flechePublicité

les jeux video et les otistes: bon menage!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

il parait que les jeux video peuvent corriger certain aspets de lotisme... jen conais a qui sa ferai pas d mal....^^ i paarait aussi que quand vous jouer , vous oublier que vous avez faim , que vous avez envi de chier, de de dormir ,ect... et sa peu fair oublier que on est depresif !! je lai experimenter et c vrai ! et pour vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si j'oubli que j'ai faim, mon estomac me le rapelle, et si j'ai pas sommeil mes yeux me le disent, par contre quand j'ai envie de chier j'évite d'attendre qu'on me le dise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà c'est des Autistes
et c'est connu
depuis l'age des cpc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben l'ordinateurs est une drogue... donc ca peut t'empecher de ce que tu veut si tu reste dessus

exemple : les lans parties ou tu peut tenir un ou plusieurs jours sans dormir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waouh ! ca c'est du post constructif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca jete le fait pas dire, je suis sur que averoes à pu résoudre son prbleme à l'aide de euh.......
en plus c'est pas son seul message de ce genre à monsieur sans amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu texpliquer jai pas compris le ses de ta phrase..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parler du gars qui avé marqué euhh.... pour monté ds les rangs et de toute façon quan ta faim tu va te faire un pizza pour te la mangé devan l ordi donc la faim tu l oubli vite mé la fatigue tu la ressen pa mé quan tu voi le soleil se levé et que ta passé la nuit sur l ordi ton cervo réagi ZZzzZzzZz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité