flechePublicité

Forum Deus Ex



Sortie le 21 Septembre 2000 , PC Sortie le 19 Juillet 2002 , PS2

les jeux que vous attendez le plus...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour, je voulais juste savoir les jeux pc que vous attendez le plus.moi c'est half life 2 (j'en peux plus d'attendre), deus ex:invisible war, etstar wars kotor, et jedi knight 3.voila, a vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi knight 3, add-on raven shield athena sword, flight sim 2004, half-life 2, splinter cell: pandora tomorrow, james bond:quitte ou double
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Warcraft 3: the Frozen Throne mais je n'est pas longtemps à attendre puisqu'il sort demain.Néanmoins je ne l'achèterais pas le jours de sa sortie, a moins qu'en tant qu'add-on il soit à environ 30€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tant que fan de FPS c'est DOOM3 et Half-Life2 que j'attend le plus. Il y a bien aussi STALKER:oblivion lost qui s'annonce grandiose.Dernier point, la rumeur de la presentation de Quake 4 devient de plus en plus grosse et a mon avis il va en surprendre plus d'un!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp, ou as-tu entendu cette rumeur concernant quake 4? ya des images?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu partout sur le net et sur les site PC.il y a un evenemnt Quake durant l'ete (aux USA) et a cette occasion, ID software va presenter une demo jouable officielle de DOOM3 (car l'autre demo n'est pas tres offcielle...) et êut etre une presentation de quake4.Pas d'images pour l'instant mais sa ne saurai tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deux ex,half-life 2,doom 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un sait-il ou je peux trouver un trailer de deus ex 2, ailleur que sur gamespot (payant)? merci d'avance, car meme sur www.gametrailers.com, ils l'ont pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur des logiciels de P2P comme kazaa ou E-mule.Sinon cherhce bien, car souvent sur les sites allemend il y a plein de truc rares!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI j'attend Half Life 2 parceque j'ai vue la demo bon graphisme de toute nouvel arme est bine plus encore une notre ville est des autre creature comme les arraignez qui nous aide c'est de la bal sa !!!!!!!! Qui ne soyte po que Half Life 2 SORTE ?????? !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half life 2 et deus ex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j'attend HL2 mais il sort en septembre fait chier !!!!!! jle veu now PT De Rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c est half-life 2 que j attend , il va mettre une claque a tous les autres jeux!!!Mais aussi Doom 3 qui va lui aussi mettre une claque à tous les autres jeux(sauf hl2)On va bientôt se prendre deux claques!!!enfin dans quelques mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1: Deus ex 22: Half life 23: Fifa 20044: Sims 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En RPG : - FFX-2- Unlimited Saga- FFCC- Breath Of Fire 5En FPS :- Half life 2 (même si mon pc ne permet pas de l'avoir)En Action/Aventure :- Chaos legionY en a plein d'autre mais je vé pas les citer sinon jamais j'aurai fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Star wars battlefront 3" !!!!!!!!!!!! (sur 360) et pourquoi pas un "knights of the old republic 3" (sur 360 aussi) et pas cet espèce de "old republic on line" (sur PC uniquement par dessus l'marché)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange FPS / jeu de rôle réussi
  • Intérêt du scénario
  • Variété des situations
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Recquiert une configuration musclée
  • Décors un peu en retrait
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une légende A posséder pour les tous les fans de FPS/RPG amateur de science fiction. Malgré son "vieil" âge le jeu reste inégalé même par sa suite.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité