flechePublicité

les jeux

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur pc moi je voudrais aussi que vous me donnez le nom de jeux d action et de jeux de rôles et d'aventure[smy59] [smy59] [smy59] [smy59] [smy59][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeux sur pc est de loin rise of nations mais si tu veux des jux d'actions je te conseils platoon quake puis si tu veux des jeux de roles baldurgates icewind dale dungeon siege.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeux sur pc est de loin rise of nations mais si tu veux des jux d'actions je te conseils platoon quake puis si tu veux des jeux de roles baldurgates icewind dale dungeon siege.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore Mafia mais sinon il va bientôt y avoir Doom 3, Half Life 2, XIII, ...Sinon il y a déjà Soldier of Fortune 2, No one lives forever 2, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeux pc c est mafia et conterstrike mais il yen a plein dautre que jaime bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En très bons jeux il y aiablo 1 et 2 et extension (Lord Of Destruction)Starcraft (Brood War)Warcraft 1, 2, 3 et Frozen ThroneQuake 3 ArenaBaldur's GateEnfin tout dépend des goût de chacun et des genres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half-life est aussi un jeu mythique sinonjeux de rôles : - baldur's gate 2 (et addon)- final fantasy 7 (ben quoi je l'ai sur pc)- planescape tormentaventure : - les monkey's island - Outcast - The nomad soulstratégie : - Homeworld - Age of empire 2 (et addon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime soldier of fortune, warcraft 3, stacraft broodwar, fifa2004 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais mettre en 1er counter strkie ki a des millions de joueurs
-desert storm 2 qui est vraimen génial
-warcraft 3 frozen throne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité