flechePublicité

Forum WarRock



Sortie le 08 Février 2007 , PC

Les fps kr

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voial sa me tenais a cœur de faire un topic sur un type de jeu spécifique qui sont les FPS coréen, pourquoi coréen car tout comme l'est WarRock (sans conteste le FPS coréen le plus joué a l'heure actuel, même si une version inter/et jap existe) il sont simple, demande pas grand chose niveau ressource sont relativement tous fluide et surtout fun et jouissif en même pas 2, 3 minute de jeu.

Les FPS coréen fonctionne tous ou presque sur un système (qui devrais avoir en france ou dans d'autre pays européen comme K2 fais d'ailleurs) Free2Play but Buy2Win en d'autre terme jeu téléchargeable gratuitement jouable gratuitement mais si vous voulez plus de chose (arme ou autre) vous payez quelque dollar/euro/ any money. en coréen ce système de jeu est fleurissant et le nombre de MMOFPS du même principe sont nombreux. certes y a du bon du moins bon et du très bon.

Quelque FPS kr de qualité dont je suis particulièrement fan :

BlackShot : Un CS like ou le teamplay est de mise avec un background simple et efficaces qui rend le système de itemShop/GunShop crédible. possibilités de personnalisez sont skin (en plus crédible par rapport a SF)
Movie: fr.youtube.com...
InGame: www.youtube.com...

LandMass : Un bijoux, fonctionnant avec un systeme de classe de personnage, vous etes dans un peaux dans "spacemarines"
Movie: www.youtube.com...
InGame: www.youtube.com...

TakeDown : Clone CS rien a redire meme si le jeu est quand même bien plus fun qu'un CS, arme customisable, grenade a gaz toxique bref du fun quoi ^^
InGame: www.youtube.com...
InGame: www.youtube.com...


Voila Voila
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Cinématiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux ! Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!! Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même ! sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift. Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement ! Fonctionne sous Vista !!! Un bon défouloir !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité