flechePublicité

Les cheat

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salut je voulais savoir si on pouve cheater sur des serveur non securiser sans etre banni par VAC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...................

Modo ou Admin, à bannir.

Mon petit c'est à cause de gens comme toi que de bon joueurs petent leurs cables et voit du Cheats partout !
Maintenant essaye. de toute facon le VAC est rarement mis à jour, Valve en a completement rien a faire des joueurs.
 
 
Genre t y arrive pas sans tricher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a prononcer le mot interdit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kokinou, ça sert a rien de cheater, essaye de progresser sans cheat parce que après tu vas te croire bon alors qu'en fait tu vas sur un de_dust2 normal par exemple tu ne vas rien pouvoir faire parce que les autres seront trop forts... 'fin bon fais ce que tu veux, c'est un avis personnel.
Edité le 19/07/2007 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cheateur de *****, comme si y'avait pas assé de cheater sur CSS... MDR et en plus, tu viens sur un site de jeux video pour parler de sa...
c'est sur que sa doit drole, quand ta l'AIM bot, le Wall Hack, le Speed Hack,... mais quesque c'est fun ! je m'amuse, je me la pete (ba oui, premier du serv a chaque fois)... pfffffff

mais vraiment n'importe quoi ! le cheat c'est pour les handicapé qui ont pu de doigts pour pour prendre la souris en main et appuyer sur le petit bouton qui fait "BANG" quand on appui desssu ! t'es pas manchot ? puisque tu arrives a ecrire, tu ne l'es pas donc ta pas b'soin de cheat !

je pense que c'est un post a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, cheater c'est ne pas respecter les autres joueurs.
+1 avec gignscanner Post à fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c etais just une question xD jai jamais cheater et j en ai pas l intansion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les serveurs sont pas sécurisés par VAC tu peux, mais ne le fais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est nu de cheater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cheat peut être marrant lorsque tu joues en LAN fermée avec tes potes mais sinon sur les serveurs internet, ça pourrit le jeu...donc ne t'avises pas de venir cheater sur des serveurs VAC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien sa m'étonne pas, un ti noob qui arrive pas a frager cherche déjà a cheater ... belle mentalité les CS player.
Modérateur Xbox One
 
 
A ton age, fumer des joints !?! :D

compris?...heu...hm...ok,je sort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ses pas bien cheater:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que les gens comme toi sont lourds mon petit, si tu cheat un jour j'alumerais un cierge et je demanderais a une force exterieure de pouvoir bousiller ton compte pour emmerder les autres joueurs voulant juste se mesurer entre eux juste avec leurs niveau CS et sans cheat.

Masachi a écrit:
belle mentalité les CS player.

T'es gentil tu fous pas tout le monde dans le panier, Css ne rassemble pas que des noobs voulant cheater ...
42 de tension, la bave au levres, l'oeil hagard, main crispée sur la souris... xD, ca c'est Css !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/03/2008 à 22:24 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité