flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl



Sortie le 23 Mars 2007 , PC

Les armes et leurs amélirations. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of C...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Peut on améliorer ses armes: pas avec des acessoires comme le lance roquettes ou viseur non, avec des competencesrecision............ Car je vois sur des vidéos de joueur que les armes, en bas en Gauche on une petite fleche verte(peut etre que je suis HS pour la fleche verte mais je tente le tout)doc si vous savez ou ou comment faire pour faire ce genre d' opération aidez moi SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me trompe pas ce sont des Artefacts qui sont trouver dans des cadavres. Quand il est en vert se sont effets positifs
de la réduction des blessures causées par - ou augmentée
Résistance contre - une certaine catégorie de dommages. Il existe plusieurs types de
STALKER dégâts dans le jeu, principalement bullet dommages, mais aussi l'impact (baisse),
Saignements, brûlure chimique, les risques d'électrocution, radiations. Et al. Il est à noter
Résistances qui sont parfois donnés aux points, et parfois sous forme de pourcentage.
Radiation fonctionne comme un pur point de l'échelle, puisque ces articles activement réduit
Gain par rayonnement direct soustraction; certaines armures va plutôt faire un
Pourcentage, mais si vous parvenez à obtenir plusieurs éléments qui permettent de réduire le rayonnement
Gain à zéro ou moins, vous ne vous irradiés peu importe combien de temps vous restez en
La zone chaude.

Si tu veut des armes modifies, www.jeuxvideopc.com...
Edité le 11/04/2008 à 23:41
Modérateur Wii / Wii U
 
 
quelle reflexe et precision kaelkael
et j'ajoute une chose c'est que les modifications sont nul l'important c'est de terminer le jeu et aquerir un peu d'experience en matière de jeuxvideo et bonne chance a toi spartan47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon amine a écrit:
quelle reflexe et precision kaelkael
et j'ajoute une chose c'est que les modifications sont nul l'important c'est de terminer le jeu et aquerir un peu d'experience en matière de jeuxvideo et bonne chance a toi spartan47

MDR trop bon ton message dragon.

Kaelkael u es un pro de Stalker sa fé plaisir avoir.

Le site que tu m as mis Kaelkael est vraiment pas mal meme si il ne dise guere ou trouver c' est armes mais j' en est appris d' avantage.MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, mais spartan parlait des améliorations inhérentes aux armes, comme l'AK74 à système de rechargement ouvert (par exemple).
Ce ne sont pas des artefacts, mais des modifs techniques qui améliorent l'arme. On ne peut les faire soit même, le seul moyen est de trouver ces armes avec l'amélioration dessus, sur des stalkers morts ou dans des cachettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

  • Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité