flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Les armes (Battlefield 2142)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

comment deboque de nouvelle arme de battlefield 2142
et regarder aussi sur la quention : petit probleme battlefield 2142

merci de me repondre
Message edité le 14/01/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu dois monter en grades ce qui est possible uniquement en jouant en ligne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors déjà lorsqu´on te propose de débloquer une arme ou outil pendant une partie c´est que ton travail de groupe te permet d´utiliser un objet à débloquer pendant toute la duré de jeu sur le même serveur...Donc si tu change de serveur ou quitte le jeu pour y rejouer plus tard... tu n´aura plus ton objet débloqué.
Ensuite dans BFHQ il y a une partie récompense, en bas à droite est écrit le nombre d´élement que tu peux débloquer afin de débloquer un objet, clic dessu > débloquer > et là un message de confirmation va t´être ddemandé... tu accepte si il sagit bien de l´arme que tu souhait avoir
Responsable Modération
 
 
ok j'ai compri merci

Edité le 11/01/2008 à 07:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jour, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai vu une arme trop bizzare que j'avais jamais vu avant, alors g tué le gars et je lui ai prise, ct une mitralleuse entre le krylov et la mittrailleuse de base européenne

quelqu'un peu me dire ce que ct, sachant que je l'avais jamais vu a vant moi qui était au 3ième plus au grade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben l'arme que tu as trouvée ça devait être l'arme de soutien ( dont j'ai oublié le nom ) qui est une mitrailleuse à forte puissance et bonne précision ( bien meilleure que celles de base ) et donc qui est dispo en débloquant l'équipement soutien ( celui à gauche ) et tu va sûrement encore en rammasser quelques unes des comme celle-là .
ps : la 2e arme dispo dans " soutien" c'est un gros fusils à pompe .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on peut prendre les arme des autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL faut tuer un gars, s'approcher de lui et appuyer sur G (standard). l'arme que tu lui as prise devait être un voss lar ou un bavr har (ce sont les armes améliorées du soldat d'assaut). Au fait, quelle est ton pseudo ? moi c'est LaGouleEnShort. Et l'arme dont parle seneshal s'appelle la mitrailleuse ganz. Réponds stp
Edité le 14/01/2008 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon pseudo c'est akou76
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon pseudo c'est Seneshal donc si vous voulez m'ajoutez ...


C'est quoi votre grade akou76 et LaGouleEnShort ?
Edité le 16/01/2008 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que je suis caporel d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Moi mon grade c'est Lieutenant - Colonel Or. Bon bah si vous le voulez bien je vais vous ajouter à ma liste. Au fait est-ce que vous appartenez à un clan ? Moi non. Et est-ce que vous aimez les serveurs où on n'utilise que le couteau ? J'adore ce genre de serveur. Répondez S.V.P.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité