(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Knight Online



Sortie Novembre 2004 sur PC

Les 10 meilleurs MMORPG gratuits

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Salut! j'suis nouveau sur le forum Mais je vais tous vous aider sur un sujet qui est souvent demander : "Quel est le meilleur MMORPG gratuit et en Français si possible". J'ai la réponse! Voici une liste des 10 meilleurs jeux en ligne gratuits mais pas tous en Français Mais je pense que c'est bien aussi Donc voilà :
1) Silkroad Online :

Site officiel : www.silkroadonline.net...

Lien vers la vidéo sur Youtube : fr.youtube.com...


2) Rappelz :

Site officiel : rappelz.gpotato.com...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


3) Nostale :

Site officiel : nostale-online.fr...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


4) Metin2 :

Site officiel : www.metin2.fr...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


5) Regnum Online :

Site officiel : www.regnumonline.com.ar...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


6) Dofus :

Site officiel : www.communaute.dofus.fr...

Lien vers la video : fr.youtube.com...


7) Perfect World :

Site Officiel : www.perfectworld.com.my...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


Knight Online :

Site officiel : www.knightonlineworld.com...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


9) Rose Online :

Site officiel : www.roseonlinegame.com...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


10) Flyff

Site officiel : flyfffr.gpotato.eu...

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com...


Choisissez celui ou ceux que vous préférés Amusez vous bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
world of warcraft en serveur privé c'est le top et c'est full gratuit. Pour des indications allez sur www.wrathworld.com c'est bien expliqué et le tout sans débourser le moindre centime, rien a acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour jouer a wow gratuitement on a meme pa besoin d'acheter le jeux ??? si il est gratuit peut tu mettre le lien pour le telecharger stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dofus gratuit c'est nouveau? ou sur les regions de depart tres limité a quelques levels ou sur serveur privé alors...donc ilégal...euh ou est Sword of the new world? l'un des meilleurs f2p actuel au meme titre que perfect world ....euh mettin 2 potable? oula je prefere encore le tres moyen Archlord...et qu'en est il aussi de Rf online qui est d'une qualité tout a fait honorable ? et Rappelz rapelons sa version full fr et avec serveur localisé d'ici fin janvier grace a gpotato europe...pour moi c'est deja des titres plus au gout du jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut attendre longtemps pouur le telegarger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention, les serveurs gratuits wow c'est pas légal c comme du piratage !

et sinon dans mon top ten moi je mettrais aussi Runescape alors oui il est pas aussi "beau" que les autres mais sur son gameplay il a rien a leur envier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau serveur vient d'ouvrir aujourd'hui sur Fourmizzz.fr. Un jeu de stratégie, d'élevage et de guerre en temps réel. L'occasion de démarrer à zéro en même temps que tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En français, ya Shaiya qui vient d'ouvrir son open beta. Je suis en train de le télécharger, je vous dirai si il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

voilà je passe juste pour vous présenter notre Serveur privé World of Warcraft TOTALEMENT BLIZZLIKE ^^

Nom du serveur : SRVPSYCOSS
Extenssion : WOLK
Version : comme sur l'officiel ^^
Type : 100 % PVP

Population : Regarder sur le site du Serveur ^^

Le serveur et le site son en maintenance et Mis à jour une fois par Semaine, ce qui comprend sauvegarde Base de données, maintenance, MAJ, Débuggage..........

L'ambiance y est super cool.

Peu de bugs.

Il va bientôt y avoir un recrutement de MJ, car la population monte régulièrement.

Les joueurs sont surpris de la qualité du Serveur, mais c'est grâce a de longue heures de maintenance ^^.

Il y a des events régulièrement le Week-end.

Boutique dispo sur le Site Web.

Enfin Bref, il ne manque plus que vous, alors si vous cherchez un Serveur Online 7/7 24h24 sans JAMAIS de déco, alors nous somme là pour vous accueillir et vous combler.


www.srvpsycoss.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta oublier guild wars je crois et et rappelz et Flyff c'est nul sinon Archlord cest pas mal en free
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur jeux, c'est quand même perfect world (http://perfectworld.ms), il n'est pas en français mais il y a une communauté française, un site là pour vous aider (en français) http://perfectworld.clanfree.net, une database en anglais pwdatabase.com,... le jeu est open beta, du coté graphisme, si vous avez un bon PC vous aurez des graphismes comme ça [img=http://img22.imageshack.us/img22/9170/elementclient2009032414.th.png][/img].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pourri ces jeux,et c'est vraiment pas les meilleurs MMORPG,le premier est WOW mais c'est pas gratos,vous vous en doutez,le 2eme est 4Story,gratuit et franco',apres j'sais plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais que dit tu wow le premier ? tu dis de la @!#$?* ga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de faire des Top comme ceux-là, essaye plutôt d'argumenter sur le pourquoi du meilleur de tel ou tel MMO ... Ce serait plus interessant, ou au moins les décrire un minimum.
Enfin je dis ça ... Personnellement je vous conseil d'acheter le Hors-Série du magazine Canard PC actuellement en kiosque sur les MMO gratuit, il y en a un paquet et c'est plutôt bien décortiqué. Surtout que c'est bien fendart à lire, même moi qui ne joue plus au MMO l'ai acheté uniquement pour la tranche de rire qu'offre les rédacteurs du canard.
Voila, sans vouloir faire mon attachée de presse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon les MMO F2P n'égaleront jamais des mmo payants du style de Wow.
 
 
Ceux qui peuvent pas se payer warcraft,prenez wakfu,dofus,4Story,rose online,slikroad c'est bien mais quand vous aurez warcraft vous saurez que aucun jeu gratuit,sauf peut etre Dark Age Of Camelot ne peut arriver a la cheville de WOW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous ! Je voulais vous présenter un nouveau jeu MMORPG futuriste : RF ONLINE FRANCE

RF Online France est un mélange épique de l’aspect fantasy qu’on retrouve dans plusieurs MMORPG (Jeux en ligne massivement multijoueurs) et d’un aspect unique de science-fiction. Le résultat apporte un renouveau certain au genre du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG).

- Toutes Rates X5 (Exp X5, Gold X5, Drop X5).
- Traduction Française en cours...
- Restriction d'IP pour les pays Francophones uniquement.
- Ajout réguliers de nouveaux NPC's et de nouveaux MOB's.
- Item Mall avancé.
- Events réguliers.

Le PvP (joueur contre joueur) n'est bien sûr pas oublié, grâce à l'intermédiaire des guerres de races qui vous donneront le contrôle de la GALAXIE !

Jouer à Rising Force Online France reste bien évidement gratuit, et un Item Mall (magasin d'objets spéciaux et uniquement disponibles dans celui-ci) est utilisable à tout moment afin que vous puissiez acheter des objets qui vous seront d'une grande aide en jeu..

Pour ce qui est de l'évolution de votre ou de vos personnages en jeu, vous vous développerez 5 fois plus vite puisque tous nos taux d'expériences, d'or ou d'objets sont multipliés par 5 !

Enfin, et afin de donner aux joueurs un maximum de confort pour le jeu, nous disposons d'un serveur à la pointe de la technologie online 24H/24 et 7j/7 avec des mises à jours personnalisées.

L’action se déroule au cœur du secteur de Novus. Choisissez parmi 3 factions surpuissantes et belligérantes ; menez votre personnage à la bataille finale pour le contrôle de la galaxie entière. Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMORPG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

URL : www.rfofrance.com...

FORUM : forum.rfofrance.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le jeu est bien vous avez essayé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi Bounty Bay Online qui est a essayer !
C'est un MMO mais pas MMORPG ni MMFPS.


www.bountybayonline.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domo me manque... le plus charmeur des mmo en ce moment c'est ragnarok online2 mais le temps qu'il se decide à le finir, a l'exporter, déja que les gens le boudent, c'est terrible ça me fait deprimer, penser qu'un jeu et sa communauté puisse s'ecrouler comme ca du jour ou lendemain pour des raisons de popularité ou de mauvaise gestion..
Notez qu'il y a mmo et mmo, celui ou on joue et celui ou on vie, un defouloir ou une alternative à la realité, evidemment on ne s'implique pas de la même manière et la communauté s'en ressent fortement, mince.. c'est la grosse déprime la..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon jeu à découvrir Malgrès que le jeu soit entièrement francophone, la présence de quelques français rassure, ce jeu dont le pvp est juste parfait fait partie des meilleurs jeux gratuits ce qui en fait d'ailleurs peut-être son grand défaut car il y a pas mal de cheater et principalement des Turcs mais leur présence est acceptable et peu envahissante sur les servers tel que Europe ou Car suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité