flechePublicité

Legacy of Kain...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

D´abord, j´ai un problème de compatibilité avec Blood Omen. Si vous saviez où trouver le patch pour XP ca serait sympas .
Sinon, pour les fans de la série, je comprend pas un truc. Dans le premier épisode, on dit que les trahisons au sein du Cercle on commencé lorsque les Gardiens sont devenu fou parce que le mari d´Ariel a découvert le cadavre de cette dernière et est devenu fou. Entrainant les autres Gardiens avec lui, comme une osmose ( si c le mot). Bon ca c ske j´ai compris du un, jme plante ptêtre.
Or dans Defiance, on parle d´un Dieu... (que combat Raziel) Et ca serait lui qui serait à l´origine de toutes ces trahisons... Si vous avez des explications, je prends aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
conné pa.c koi kom jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu connait legacy of kain:défiance ba c´est pareil sauf que c´est le 1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, donc Blood omen c´est le tout premier Legacy of Kain. Mais si y´a des fans qui pourrait répondre a la kestion sur l´histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c´est kain un prince qui se fait défoncé par des hommes et un nécromancien lui demande si il veut de venger et kain dit oui et se transforme en vampire voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon ben ca jle sais. Mais dans le sujet principale, jdis k´y a un truc qui me gêne dans l´histoire, c à ça que j´aimerai qu´on me réponde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien tenter d´aporter une petite explication, et ainsi eclairer ta lanterne: ce dieu dont on parle est en fait L´Elder(l´ancien). Il controle la roue du destin vers laquelle ttes les ames st attirees apres la mort.c´est un peu la garantie de sa puissance je pense.
Son but a lui, si tu veux, c´est de la faire tourner cette roue.
Or les vampires parcequ´ils st immortels, retiennent les ames ds leurs corps: ils ralentissent donc la roue. C´est pour cela que l´histoire de nosgoth est une suite de trahisons et de guerres et de complots: ce dieu, l´ancien, accomode ses alliances avec qui lui est favorable, ceux qui se rebellent contre l´ordre etabli, c´est à dire contre la roue, il s´ingenie a les detruire.
Il n´aparait pas vraimen ds Blood Omen, mais on se ren compte apre que c´est lui la cause de tt ce qui ce pass ds L of K
voila c le debut et si tu veux je pourrai essayer de completer un peu si tu as besoin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité