flechePublicité

Le retour du bon vieux pixel retro !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !
Je m'appel Jonathan, je suis développeur de jeux vidéo, et en tant que passionné, je me suis dis qu'il serait peut être intéressant de vous partager mon travail !



Développeur: Jonathan BRASSAUD/Falco
Musiques : Fawzi Allouache
Genre: Plates Formes/Action/RPG
Support: PC/Android
Langue: Anglais/Français
Sortie: Automne 2013
Site: pixold.craym.eu...
Page Facebook: www.facebook.com...



Présentation


Inexistence est un jeu vidéo à l'ambiance rétro, ayant pour but de s'inspirer des plus gros hits de l'époque 16 bits.
Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui, et qui par dessus doit aller sauver sa soeur kidnappée.
Il devrai ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates formes, combat, et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.

Gameplay


Hald peut se déplacer, courir, sauter, et attaquer les ennemis qui se mettront sur son chemin.
A chaque ennemi vaincu, il  recevra des points d'expériences, afin d'augmenter son niveau.
Chaque niveau vous donne 3 points bonus, à partager entre les différentes statistiques du personnes, choisissez bien quel type de héros vous voulez diriger !
Plusieurs niveaux possèdent un gameplay différent seront présents, afin de varier les phases de jeu.

Afin de l'aider dans sa quête, Hald pourra aussi compter sur de nombreux alliés.

Autres systèmes


* Trophées/Succès à débloquer
* Plusieurs niveaux de difficultés
* Mode Time Attack avec classement online
* Magasins, avec de nombreux objets à acheter
* et biens d'autres surprises...

Images












News du 13 Aout : Les graphismes ont été modifiés !




Videos


Voici un vieux trailer, plus tellement d'actualité, mais il présente quand même très bien le projet :

[url=http://www.youtube.com/v/3U8zuqbHZZQ