flechePublicité

le pixel shadder oui mais...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

en se moment (ca va pas durer), les carte graphiques d´ati ne gerent pas le pixel shadder3.0. mais on s´en fou lol, vue que le pixel shadder 1.4 (qui est apparue avec les geforces 4 me semble t´il) comment à peine à etre exploiter avec bf2, alors avant qu´on exploite le 2.0 c´est pas encore, et le 3.0 n´en parlons pas.

alors ceux qui dénigres les carte ati à cause du pixel shadder, je trouve que c´est une fausse excuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai en plus chez ati ils sont mtn au 2.0b ça veut dire kils auraient meme pu encore plus avancer dan ls shaders ms ils s en fiche car ils s avent ke les jeux ne les exploiten pas alors que chez nvidia ils veulent justent montrer kils sont en avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric412 a écrit:
en se moment (ca va pas durer), les carte graphiques d´ati ne gerent pas le pixel shadder3.0. mais on s´en fou lol, vue que le pixel shadder 1.4 (qui est apparue avec les geforces 4 me semble t´il) commence à peine à etre exploiter avec bf2, alors avant qu´on exploite le 2.0 c´est pas encore, et le 3.0 n´en parlons pas.

alors ceux qui dénigres les carte ati à cause du pixel shadder, je trouve que c´est une fausse excuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité