flechePublicité

Le PC portable,notre présent et notre avenir.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je pense que les gens devraient s´acheter des PC portables au lieu de s´acheter un GBA,c´est vrai que les PC portables sont relativement cher mais on peut déjà en trouver pour 180 euros
et c´est beaucoup plus performant qu´un GBA,l´écran est plus grand,et on ont peut regarder des DVD dans sa voiture,ect..
Mais vous,qu´est-ce que vous en pensez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pc portable a 180 € ? Oula !
sa n´a pas grand chose a voir le PC et la GBA!
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
tu aurais pas oublier un 0 parce que sinon c vrai que pour 1800€ t´as de beau truc avec une ati mobility de 64mo, un bon dvd, un bon disque dur,etc mais pour 180€ je crois que ca date alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon père c´est acheté un portable P2 à 600Mhz pour 239€.
Ca lui sert à faire des tableaux (Exel) et un peu de traitement de texte (Word).

Donc 180€ ça doit être possible.

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis pas que c impossible mais regarder un dvd sur un pc a 180€ ca ca m´as l´air imposible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par DVD,je voulais dire DVIX(des DVD filmé dans les salles de cinema,et pour 180 euro tu as déjà un pentium 1 voir un pentium 2,ce qui est toujours plus puissant qu´un GBA(plus d´avantages).
Et puis moi,j´ai pas trop de problème pour l´achat de PC portables puisque dans la société où mon père travaille dès que les ordi ne sont plus assez puissants,il les jettent à la poubelle(dans tout les sens du terme),se qui veut dire qu´il y à 5 mois j´ai eu gratos deux pentium 2,et un pentium 1,+du matérielle Suisse de haute précision,ils allaient tout jetter puisqu´il avaient acheté les tout nouveaux modèles,alors mon père en a récupéré 3 d´entre eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul problème étant, avec ces anciens portable, de trouver une batterie avec une autonomie de 2h pour pouvoir regarder un film...

Les batteries d´époque sont nazes, et les batteries neuves compatibles avec les portables anciens valent plus que prix du portable !!!

Il n´y à qu´à voir le nombre de portables vendus sur Ebay sans batteries.

P.S. : J´en suis à mon quatrième portable, je commence à savoir de quoi je parle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke c pas mal un pc portable ms bon c plutot cher et puis une gba on la traine partt ds le train en cour ( kan on s´ennui) on peut pas sortir un pc portable comme ca kan et ou on veut surtt pas ds la rue et de nos jours dc je prefere la gba !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nazha a écrit:
c vrai ke c pas mal un pc portable ms bon c plutot cher et puis une gba on la traine partt ds le train en cour ( kan on s´ennui) on peut pas sortir un pc portable comme ca kan et ou on veut surtt pas ds la rue et de nos jours dc je prefere la gba !!

Mais,en Allemagne(etc...)il ne trainent plus toutes leurs fardes avec eux ils prennent leur PC pour aller à l´école et c´est tout,de plus il ont un prix de groupe puisqu´ils commandent le PC portables directement chez le fournisseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula Valie, je crois qu´il y a un probleme sur les dimensions...t´es sur de bien vouloir parler de PC portable? Ce serait po plutot de PDA que tu veux causer?

nan parce que moi je vois autant de points communs entre un PC portable et une GBA qu´entre un ours et un lézard...

Tu te vois te balader avec ton PC dans la poche? Tu te vois faire un footing avec ton Portable? Tu te vois attendre 1min 30 que ton PC démarre pour jouer dans le métro alors que t´as 4 arrets à faire?

Moi non.

Et puis dis donc, avec un pentium 2, si tu arrives à passer un DivX, tu m´appelles vite que je vienne voir ça!!

En plus 180€, t´as rien à ce prix là.
Et puis amuse toi à faire évoluer un portable...nan ce genre de truc c´est bien pour le boulot, ou alors si t´as de la tune à perdre!


Moi rabat joie? pas du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voi pas comment vous pouvé coparé un pc (meme portable) avec une gba, parce que la gba ça va bien 10 minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon ami a réusi après quelques dépenses sur sont PC à lire des DivX,çà passe assez bien pour que l´on puisse voir se qui se passe,de plus le pentium 1 coute 10 euro mais sans la batterie,et quand à l´utilisation du PC je pensais plutôt aux vacances en caravane ou à l´hôtel,ou au trajet en voiture,etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je suis entrain d´economiser pour un pc portable car je pense que c´est pc la sont tres facile a emmener,dans une sacoche ,on prend les fils et hop on le prend!!
mais j´ai une questions quand on a internet sur notre pc portable et qu´on veut par exemple ,aller chez des amis,est ce que l´internet marcherat ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En principe,oui.Et d´après mes sources(extrèmements sures),dans quelques temps l´internet par le cable va sortir(plus ou moins comme ADSL).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité