flechePublicité

Le meilleur des bugs (Sur vos PC!)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voila en ce moment je n´ai + trop d´idée de Sujet alors j´ai fait un sujet sur tous les bugs que vous avez rencontrer sur vos Pc!Moi j´ai un Windows 98 et le pire c´est la fleche de la souris qui se bloque et un bruit venant de la tour centrale!
Sinon il y a le message "FATAL ERROR!" je suis obligé de redemarrer l´ordinateur!
Je pense que les membres possédant des Pc récents genre Windows XP Pentium 4,n´ont pas ce genre de problemes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan moi c´est sutout avec les pubs cochonnes qui apparaissent de partout et leur nombre font bugguer mon ordi qui peut pas tout gérer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le surfman a écrit:


Je pense que les membres possédant des Pc récents genre Windows XP Pentium 4,n´ont pas ce genre de problemes.

c pô parce ke tu possède 1 CPU PENTIUM ke t à l´abri d bugs... ^_^ ils survienn ds 90% des k depuis l´OS, [ dont 89,9% WINDOWS si on compt LINUX... lol! ]

et pour citer 1 bug de mon kru:

"le processeur ntvdm n´a pas été détécté"
[ avek 1 suite de chiffr imconpréhensible... ^_^ xpdr ]

EDIT: [ SERGENT DARK ] évidement... ca te bourr la RAM. ^_^
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Personellement je suis sous XP pro et il est super stable j´ai jamais de probs ... maintenant dans certaine application mais ca ce sont les bugs des jeux pas de windows
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah, moi mon XP, un coup il c´est eteint tous seul!!
apres 2 min ( a flipper!) il se redemarre et me dit qu´il vien de recuperer d´une erreur grave lier a ma carte 3D (la derniere GE-FORCE). J´ai envoyer le rapport d´erreur au cas ou...

heureusement il me l´a jamais refait!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
moi c xp familial é g pa tro de bug avec(pour l instan)é j espere ke ca va continué comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon xp il s eteint parfois c pour sa ke je pete les plombs[smy47][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le meilleure... A oui

il y a eu de la fumer et l´ordi a exploser lol (c´est pas vrai)

non je n´ais jamais eu de gro bug

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi y a quasiment jamais eu de bugs. ouf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy61] Moi j´ai un XP PRO mais y a des ennormes bugs !! [smy61]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jé windows 2000 (po la gross @!#$?* de millenium) il é aussi stable mé super long a demarrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai eu droit a tt

erreur au demarage
erreur qd j´eteint
qd je lance un programme
qd j´en ferme un

enfin tt les pretextes st bon...

I hate Windows
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi gé windows me et ce de la grosse @!#$?* dé ke sa plante trop je mé le meilleur enfin je vé metre windows xp gold
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aragorn31 a écrit:
moi le meilleure... A oui

il y a eu de la fumer et l´ordi a exploser lol (c´est pas vrai)

non je n´ais jamais eu de gro bug

@+

J´ai deja exploser un disque dur (pas le mien) le truc à pris feu et piouuuuuuuuuuu etincelle + fumé! (tour ouverte, on voit tout, c´est flippant, surtout pour le proprio du pc...)
Cause : court circuit et defaillance de l´alim. BOoM, ça a flingué la carte mere, cdrom et le graveur (TOUT le PC quoi)!
Bon, c´est pas un bug, mais c´est en rapport à ce qu´a dit Aragorn


Sinon en bug?
J´aime pas les écrans bleus "vidages de memoire etc..." ou jsais plus ce que c´est écrit...
ça le fait plus mais c´est chiant sous NT ou 2000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon plus gros bug : Arret du disque dur en plein travail ou jeu ! mon DD a fais bzzzzz piouuuu komme lorskon allume le pc. Puis ca fait reset tt seul ensuite
Depuis jai garder le disk dur et jai sans arret des ecrans bleus genre VFAT , VXD , pertes de clusters ... surtout sous win98SE .
Et jai essayé d´installer winXP et pendant l´installation Pioooouuuu Bzzzzz arret du disk dur !
Grave les boules ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui en faite defoi mon ordi s´étin et se ralume et c´est trop chian sa

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas si c´est a cause de windows mais j´ai eu plusieurs jeux sans aucun rapports entre eux qui se sont eteints sans prevenir et mon ramenée sur ma session sa fait bien chier quant a pas enregistrer par contre g sai pas si un bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité