flechePublicité

le meilleur anti virus du moment !!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

En fait je cherche un bon anti virus pour mon ordi et tant qu´a faire le plus puissant, moi qui pensais que northon était toujours au top ... mais vu la réponse de minipouss a mon autre sujet ..


donc je m´adresse surtout à ceux qui sont fort en informatique et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus ou sinon faite une liste plz


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´utilise NORTON 2005 et pas un virus ne m´a infecté !
De plus pas de POP-UP,SPAM etc .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet mon pote c´est avec la msie a jour de norton 2004 ( nis 2004 ) qu´il a choppé 23 virus en 15 secondes.

Mais bon ca a été pareil avec toute les ancienne version.

Vous prenez pas la tête, avast c´est le mieux , tout le monde le dit, tout les magazines de comparatifs aussi.
Si 2005 ne pose pas encore de probléme ca ne saurait tarder.

A+

Connecte toi a MSN g kelke tuyaux pour ebiter les problémes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
norton 2005 c´est le best .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masi vraiment MDR, moi jpeut vous dire que le grant du cyber espace a coté de chez moi, il a vite changé d´antivirus aprés c´être choppé des virus qu´il l´ont forcé a formater tout les pc de sont réseau.

M´enfin vous faites comme vous voulez. Peut etre que norton 2005 est au top pendant quelque temps, mais dici peut ca sera comme avec le 2002, 2003 et 2004.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j´utilise bitdefender, il est performant et fait firewall par la meme occasion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fait pas trop confiance à symantec, sur mon ancien ordi j´avais installé norton 2003 avec tout les maj, bon jusque là ca aller bien, un jour j´ai voulut tester zone alam avec pare feu + anti virus, et là l´antivirus de zone alarm à détecté 19 virus, que norton à laisser passer.

moi maintenant j´utilise prevex un antivirus qui ne fonctionne pas de la meme maniere que les autres, il est certe un peut chiant, car chaque foi qu´on installe un programe il croi qu´il y à un virus, mais au moins il est tres efficace. on peut d´ailleur le coupler avec un autre antivirus (ce qui n´est pas recomander generalement) car il n´a pas le meme systeme de détection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi j utilise bitdefender et zone-alarm mais quand bitdefender arrive pas a jarter un vurise j utilise avaste la derniere vrsion qui ne ma absolument pas deçu ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meulleur du moment c´est KASPERSKY anti virus
il propose
pas de spam
pas de virus (c´est le but)
et encore plein d´autre choses ..........
pour moi c´est le meuilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai KASPERSKY comme orson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur c´est avast il est simple d´acces et tres performant

par contre ne faites jamais confiance aux antivirus NORTON car ils sont vraiment nul ils detectent pas tous les virus ne sais pas tous les supprimer (de ceux qu´il a trouve)donc prenez autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour me protéger j´ai Avast comme antivirus et ZoneAlarm comme pare-feu , et rien ne passe ...

Ils sont en plus tout les deux gratuits et facilement disponibles en plus d´être très performants !

Pour Norton, j´ai essayé et j´étais pas satisfait, mon vieux Pc tenait pas le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mospaeda a écrit:
Perso j´utilise bitdefender, il est performant et fait firewall par la meme occasion!


Bit je l´avais juste avant résultat des comptes je chopais des virus, il me disait le virus tel a été bloqué mais en fait il était toujours sur mon ordi.

alors je suis passé à avast comme on me l´a recommandé et il marche tres bien,

sinon bit a un tres bon fire well par contre.

PS: les antis spy: spybot et ad aware les meilleurs mais j´ai dll Reg Freeze et il a l´air tres performant essaye le !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´utilise pas d´entivirus (just un firewall) contrairement a un pote qui a un pc super protegé.Je n´ai jamais aucun virus et lui en a un tas dans son pc des fois je me demande si les antivirus ne balance pas des virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+ 1 pour avast ! franchement il est tip top. Mise a jour reguliere et automatik, gratuit (!) contrairement a norton, mais tout aussi performant.
En fait fo prendre une version demo kom il en existe pour tous les antivirus puis se rendre sur le site du fabricant, et obtenir une clé gratuite en precisant bien ke c´est pour un particulier (pour les entreprises c´est payant...).
voila, combien le avec un firewall comme zone alarm ou sygate (tout deux bien sur gratuits) et tu pourra surfer sans aucunes emmerdes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´utilise laderniere version de norton.
Mais j´ai vue sur telecharger.com qu´ils y avait a télécharger des anti-virus...donc ma question est ...es ce que les anti virus sont efficace quand on les telecharges????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi j´utilise McaFee mais je vais en prendre un autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitrorom a écrit:
Moi j´utilise laderniere version de norton.
Mais j´ai vue sur telecharger.com qu´ils y avait a télécharger des anti-virus...donc ma question est ...es ce que les anti virus sont efficace quand on les telecharges????



oui bien sur enfin tout dépend de la qualité de l´anti virus, mais la plupart des anti virus que tu dll sont payant alors vas sur, le site pour avast et là tu auras ton bonheur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité