flechePublicité

le delais est trop long pour avoir le product key de win pro

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut,j´ai deja poster un sujet similaire,mais étant allé dans le magasin ou j´ai aqueris mon PC,le délais pour avoir la clef et tres long(1 ou 2mois).J´ai telechargé un utilitaire qui s´apelle viewkeyxp et ca me donne ma product key mais elle est fausse quand je m´enregsitre.J´ai installer ce windows sur un autre pc pour faire un test je relance le programme et sa m´affiche une autre clef pourtant c´est le meme windows.Ya t-il un autre moyen pour savoir sa clef de produit

merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais sa se trouve assez facilemet sur des sites pirates qui ne sont pas trop dur à trouver non plus ou le mieux reste émule mais je vais pas m´étendre car je crois que on a pas le droit de parler de ça sur ce forum donc je veux pas trop trangrésser mais par contre par mp sa me dérange pas alors si tu as des questions vient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Demande au vendeur qui ta vendu ton PC et Windows avec de te donner ton numéro de licence = il est obligé a moins que tu es un PC de supermarché avec une partition spéciale sur ton PC à part et que tu n´est pas n´y le cd de windows n´y la licence la c´est les PC d´arnaque des supermarché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité