flechePublicité

le débat sur half life 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila je pense que certain n´ont pas compris ce que veut dire le mot "comercial" ni du sens du jeu vidéo en lui meme.
half life 2 est un jeu beau graphiquement mais il est dépasser par ses homologues far cry et doom3 (bien que ce dernier ait un level design renfermé).
moteur physique très bon également.
mais le gameplay est t-il novateur ? le scénario est t-il très bien ficelé ou il est vraiment brouiillon voir baclé ? les musiques sont -elle présente et apporte t-elle un effet d´ambiance ? la durée de vie est t-elle résonable ? ce jeu n´est ce pas qu´un titre purement comercial ?
oui a toute ces questions il va faloir vous poser car half life 2 est loin d´etre un jeu mythique, parfait, nan il est bourré de défauts !!
valve se sont foutu de nous en quelque sorte (jeu, steam,etc...)
[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I am very d´accord avec Luffy D. Monkey


Mais que veux tu que l´on fasse en gros dans ton Topik ?
Tout d´abord dans le sujet il fo que tu dise a koi il sert et que tu elabore des regles !!

Voila pour les petites infos.

Ensuite,je suis d´accord parceque,a l´origine,la sortie d´Half-Life 2 etait pour nous l´apoteose total,ayant jouer au 1 et apres l´avoir trouver genial.
Valve c´est bien foutu de nous avec son systeme de Mer***
se nommant STEAM.
Rememorrer vous ossi que dans le forum PC c´etait l´Apocalypse,car les Forum style:
"PB aec HL2"
"Steam deconne"
tombait a flo !!!!



Bon c pa pour dire mais okay il est grafikement bien (enfin....)
pas de music(Super koi ! meme pas une melodie de mer***)
Le jeu n´est pas tres longs et les seul faze longue sont celle aec le Buggy sur une route infini !!!!!

Voilo !!!!

Je mexcuse pour tout les fan et moi meme en etant un,je quote=

"Half-Life deux est un coups de marketing,et le contenus n´est pas si terrible que çà,VALve ce fout du monde !!!! Half-Life 2 n´etait en fete kun Objet commercial et non purement videoludik comme nous l´exigeont nous Gamers !!!!"

Valve c mit du frik dans les poches et nou on a mis les pied dans la Merde!!!!

Excuser moi encore une fois...En fait non c normal ce ke je dit la...


Sur ce salut et ce topik est tres bien !!!!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre à ta question ce topic est fait pour dire que half life 2 n´est pas si bien que sa et que certain gamer se remette en question.
Half life 1 avait cré un entousiasme fou et a renouveller entre guillemets les fps. Mais le 2 ne le renouvelle pas du tous dans par sa liberté d´action , mais aussi dans son gameplay daté de de 1990. On dirait que le gameplay a été copié sur le premier fps jamais conçu : wolfeisten 3d !!! Seul brin d´originalité le gravity gun qui est très classe au début mais devient lassant vers la fin ? pour half life 2 devient numéro 1 des ventes sur pc ? (source gkf ). Car half life 2 portent juste un nom connus dériere lui (celui de half life). Si ce jeu se nommerai : shooteur city vous lui accorderez une note beaucoup plus severe. Half life est un jeu commercial, sans originalité, avec un scénario on ne peut plus nul (la fin ) , un level design mafois plutot réussi mais pas assez d´espace, une durée de vie moyenne, des crash lamentables, des muisuqes absente, une ambiance qui ne coincides pas (les niveaux ne coincides pas du tout. Gamer j´aimerai que vous vous remietiez en question car half life 2 est loin d´etre un fps mytique !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi Half Flif est un bon jeu les graphismes je regarde pas tèlement vu que maintenant tous les jeux ont des graphismes résonable.Pour le scenario pas de problème tant qu´il y en a un.
Et quand tu parles du premier j´ai joué toute les missions à deux joueurs chez un pote.Les graphismes on en parle pas,trop nul.Pour les missions solo j´en sais trop rien je ne l´ais pas du tous vu.Et quand tu dis à la fin le bourrins il est lassant et Far Cry c´est pareille et Doom aussi tous les jeux de FPS sont tous pareille et moi je les aime bien comme ils sont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais far cry et doom 3 mettent plus d´ambiance que half life 2 dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi Doom est trop nul vu qu il fait trop noir et j´y vois rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c la but du jeu ... le stress et l´ambiance du jeu est exelente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quand même pour mois c´est trop sombre j´aime pas du tout les jeux sombre mais je vais quand même éssayer de le gagner au enchere plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t´aime pas les jeux sombre sa sert a rien !!
mais bon juste pour dire que hl2 est vraiment pas très bon : il mérite 14/20

graphismes : vu le retard cré par valve les grpah (moteur physique et 3d) le jeu vaut 18/20

musiques: quasiment absente les musiques sont bof 10/20

gameplay/ jouabilité : jouabilité sans faille mais gameplay datant de matusalem : 14/20

scénario : horrible, archi brouillon voir baclé le scénario est vriament nul

ambiance : un ambiance qui pousse a finir le jeu, l´ambiance du jeu est pas mal : 15/20

durée de vie : on recomence le jeu 2 fois mais une durée de vie faible et une difficulté facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais franchement je prefere un jeu commercial comme half life 2 qu´un vieu jeu tout naze inconnu. Mais j´avou qu´il n´est pas parfait. JE suis un grand fan de cs mais source m´a vraiment decu.Sinon steam c´est pas vraiment de la @!#$?* je l´utilisait avant half life 2, il permet de faire des mises a jour automatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi dans un jeux la musique na pas du tout d´importance.
Et on ma dis que pour instaler Half Flif il faut s´inscrir sur le site c´est vrai ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrai et c´est la @!#$?* total !!! sinon un jeu sans musique ? mais comment un ff peut etre exelent sans musique ? la musique aporte son lot de mise en ambiance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas un jeu d´horreur en tou cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Half Flif et un jeu plutôt marrent c´est pas vraiment un jeu qui dois faire peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half life 2 est jeu marrant au début mais un jeu lassant a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hal life est un tres bon jeu je l´adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais un bon jeu sa reste a voir ! un bon jeu au début un jeu lassant a la fin !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité