flechePublicité

LAN : conseil d'installation d'un HUB

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

salut a vous ki prenez un piti peu de temps pour me repondre.

alors voila je viens d´acheter un Hub 24 ports ( ) pour faire quelques lan avec des potes. mais voila l´achat s´est effectué sur ebay, et resultat la notice ou drivers quelconques n´etaient pas fournie. peut-etre yen a til pa besoin ???
alors voila je souhaiterai quelques conseils simples pour monter un rezeau rapidos, si il faut des drivers, ou autre. j´ai quelques bases, j´ai un reseau simples sans hub a la maison.

(pour info le hub est un baystack 102.)

je pense avoir tous dit. ah oui, je tourne sur XP, les rezo sont plus simples avec !

merciiiiiiii d´avance de vos reponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
évidemment... ^_^ si tu l´as acheté en OEM il n´est ni fourni sous emballage et fait souvent défaut de drivers... c´est toujours ce facteur qui explique un prix cassé.
24 ports??? tu veux relier toute ta classe??? lol!
et bien il me semble que j´avais réalisé un post très explicite à ce propos... je vais tenter de retrouver le lien, donne moi 2 minutes.
je pense que pour ce qui est des branchements [ "physiques" ] tu n´as pas réellement besoin d´être guidé??? tu veux seulement connaître la procédure "mécanique" à suivre?? ^_^ je vais voir ça...

EDIT: voici le lien.
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=54&sujid=12795
il explique comment partager une connexion internet mais la procédure est identique étant donné qu'il faut que tu configure un PC en tant que serveur [ choisi de préférence un vieux PC, je ne t'expliquerais pas pourquoi... diverses raisons... ].
à toi les parties en LAN.
nota: tu excusera ma facheuse habitudes de l'abrégé extrême. ^_^ c'est tout de même lisible.
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
parfaitement c´est ça.

je te laisse tout le temps que tu veut !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu pourras le remarquer, la manipulation de ces différents paramètres s´effectue une fois les branchements "physiques" établis... que l´on s´entende bien... lol! ^_^ [ des fois que... xpdr! ]
...et j´ai pris en guise d´exemple un hôte Xp puis 98 [ WINDOWS ]; n´en tient pas compte, c´était seulement pour le cas de figure lié au topic...
A toutz´
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
ok mais ton lien est vers un topic pour un reseau en croisé, alors que la c´est par un hub ! en fait je voudrais savoir si les PC et le HUB vont dialoguer direct ou il faut que je fasse des configurations differentes que pour un reseau croisé ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bah... c´est tout à fait vrai... j´oubliais. ^_^
pas de problème, seuls les branchements diffères [ pour le HUB, évidemment... ça tu saura faire, c´est un véritable jeu d´enfant. ] et puis pour ce qui est de la configuration, tu reprends <u>exactement</u> le même paramètrage que celui stipulé depuis mon lien... tu choisis pour le PC SERVEUR l´IP suivante: 192.168.0.1
et pour les divers PC clients qui composent ton réseau, tu indiques respectivement: 192.168.0.2 - 192.168.0.3 - ect... tu vois le genre... ^_^
et pour la passerelle par défaut, tu tape dans le champ de saisie: 255.255.255.0, que ce soit pour le SERVEUR ou le CLIENT.
simple comme bonjour.


A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
ok donc en fait le hub se configure automatiquement et tout seul ! mais c´est geniale ! (c´est ça rassure moi ?)

bon ben jsuis bien content si c´est aussi simple.

autre chose pour ceux qui lisent ce poste, XP est incroyablement facile et simple pour les reseau. je le conseille pour ceux qui captent rien a windows !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spououtnik a écrit:
ok donc en fait le hub se configure automatiquement et tout seul ! mais c´est geniale ! (c´est ça rassure moi ?)

bon ben jsuis bien content si c´est aussi simple.

autre chose pour ceux qui lisent ce poste, XP est incroyablement facile et simple pour les reseau. je le conseille pour ceux qui captent rien a windows !

mais non mon bonhomme! ^_^ il faut que tu suive les manipulations que j´ai indiquées par le biais du lien puis que tu saisisse les IP correctement et tout se passera bien... mais ne te fait point de souci, c´est très facile un réseau.
[ le jour où tu montera un processeur et que tu posera un radiateur dessus, on en parlera davantage... xpdr! ]
le hub se charge de distribuer les informations que tu communique en LAN, toi tu n´aura rien à faire si tu fait exactement le paramétrage indiqué...
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
he ho ! ne sous-estime pas ma force, figure toi que j´ai monté mon PC moi-meme (et donc le processeur & le ventilo aussi !)

nan mais je vais essayé ce que ta dit, jespere ke sa marchera...

merci kom mm de c precieuses informations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP!je te taquine... inutile de s´emballer... xpdr!
bah si tu rencontre des difficultés tu fais remonter le topic, c´est avec une immense joie que je m´offrirai le plaisir de te secourir... ^_^
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Xplod , te repart aussi les mobilettes ?

Serieux , je suis impressionner par votre conversation les gars

si je dois remettre un vis sur ma carte graphique je met un sujet pour Xplod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol bah bah merci Xplod (exolon merci aussi de cette reponse qui fait progresser grandement mon probleme... tu dit sa surement parce que tu ne doit pa ti connaitre beaucoup !!!)

je vais demain a la LAN donc si vous voulez je vous tiendriait au courant.

@+
et merci encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non , SPOUOUTNIK , je te rassure comprend rien a votre truc

Mais je respect , c´est sur que mon truc ne fait rien avancer mais j´ai attendu que vous concluer pour poster ma connerie , je voulais pas pourrir votre conversation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c sympa sa !

je comprend mieux comment on devient grand alien maintenant...

bon ben @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui... d´ailleurs je fait aussi de la kinésithérapie... du bon massage sensuel parfois... ^_^ mais je reserve cette opportunité seulement à une certaine hélite... nottamment auprès de la gente féminine... xpdr!
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
"il lave, gratte, répare, configure & aide, et tout cela dans un produit unik, le Xplod vous est proposé dans sa version de baz pour ... €. profitez de cette offre exeptionnelle valable aujourdui seulement !"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et wouai.... 3 fois sans frai!!
vous reglez à l´ordre de XPLOD CONCEPTION. je n´encaisse k´1 fois le produit livré! xpdr! ^_^
A toutz´
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité