flechePublicité

Forum Dracula 3 - La Voie Du Dragon



Sortie le 10 Avril 2008 , PC

La porte de la prison turc (Dracula 3 - La Voie Du Dragon)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

que faut il faire sur le carré de la porte du fond apres la lumiere svp?
Edité le 19/04/2008 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors bonjour a toi , tout d'abord tu dois prendre le couteau ensuite tu clik sur la lumiere bleu tout en laissant ton doigt dessus et tu verras cela va creer un dessin voila tu devrais t en sortir moi j v te dire j suis coince apres a la bibliotheque je ne sais pas trouver le code du coffre alors si tu y arrive fais moi signe merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut merci de m avoir aider mai j ai une question apres ca sur la porte y fau faire koi? stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu places l'objet obtenu sous le carré puis que tu traces le même symbole que celui que tu as dessiné en suivant la lumière bleu.

Pour le code du coffre du premier coffre, c'est la date de décès de la statue dans le couloir et pour le second coffre, il faut utiliser les punaise et la bobine de fil. Mettre la punaise sur le signe carreau et tracer avec la bobine de fil une droite de là jusqu'au trèfle puis tourner. Un cercle apparait alors et il faut noter les lettres vertes qui se trouvent sur le cercle en commençant par celle en majuscule.
Rédacteur Jvfr
 
 
que faut il faire dan la bibliotheque a budapeste apres les coffres? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour sortir, il faut retrouver 3 livres dans la bibliothèque. Pour cela, il faut s'aider du message de sang écrit par Irina avant de mourir, de la marque blanche que l'on trouve dans une des bibliothèques et des livres qui sont sur son bureau.
Rédacteur Jvfr
 
 
je ne trouve pas les livres de la biblioteque dont tu parle (les 3 livres) et la traces blanches
peux tu m'eclairer? stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a quatre mots de quatre lettre laissés par Irina sur la sol avec son sang.

Chaque mot de quatre lettre est une référence qui permet de trouver un livre dans la bibliothèque.

La première lettre du mot correspond à la dernière lettre d'une l'alcôve.
La deuxième lettre du mot correspond à la dernière lettre d'une rangée.
La troisième lettre du mot correspond à la dernière lettre d'un rayonnage.
La quatrième lettre du mot correspond à la lettre dans le rayonnage, là où se trouve le livre.

Au total, il ny a que trois livres à trouver, le quatrième ayant été volé.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
salut a tous suis bloquer au granulocytes aves vous tous resultas svp sa fis une semaine que je cherche mille merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu utilise quoi pour tracer le symbole dans le carré??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut utiliser la fleche de la sourie pour tracer le symbole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais tu utilise pas le couteau ou autre? car j'essaie mais a chaque fois le symbole est pas tres net et dui coup ca fais rien!

bobo29 a écrit:
faut utiliser la fleche de la sourie pour tracer le symbole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn on utilise pas le couteau mais c vrai qu y faut le faire correctement pour que ca marche je te conseil de le tracer a la main sur le papier pour avoir le coup de main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il faut qu'il prenne toute la case ou on peut le faire plus petit? il faut qu'il soit dans quelle sens je me souviens plus une pointe vers le haut ou deux?

bobo29 a écrit:
nn on utilise pas le couteau mais c vrai qu y faut le faire correctement pour que ca marche je te conseil de le tracer a la main sur le papier pour avoir le coup de main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut le faire plus petit ca ne change rien et il y a une pointe vers le bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je fais le pentagramme sur la porte de prison et ca fait rien du tout faut il faire autre chose ou non. Je ne sais plus quoi faire merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rdauphine a écrit:
bonjour moi je fais le pentagramme sur la porte de prison et ca fait rien du tout faut il faire autre chose ou non. Je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Ok c'est bon j'ai réussis à tracer le foutu pentagramme. Je suis rendut bcp plus loin dans ce jeux. Maintenant je suis au moment ou je dois imprimer l'image du micro film sur un genre de papier spécial dans la chambre rouge de Maria, mais j'ai beau suivre les composant chimiques nécessaire, Arno ne fait que fait que me répéter sans cesse «Le tirage est bon à jeter» et c'est vraiment frustrant! Au secours, je vous-en prie!
Edité le 13/10/2008 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animations variées et soignées.
  • Nombreuses cinématiques.
  • Ambiance et mise en scène.
  • Très bon doublage.
  • Soucis du détail visuel et sonore.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
  • Enigmes nombreuses et variées...

Les -

  • ... mais particulièrement coriaces.
  • Quelques écrans moins soignés que d'autres.
  • Musique sous-exploitée.
  • Des énigmes qui tirent en longueur.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narbrion
Très bon
Vraiment exellent. Ca y est! j'ai fini le jeu et je n'ai plus de neurones lol! Non, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, mais si on prend la peine de s'y coller et de faire franchement travailler ses cellules grises, on peut découvrir une histoire vraiment passionnante. De la même manière que pour un commentaire précédent, je me suis couché plus d'un s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité