flechePublicité

La plus grande faille de sécurité de tous les temps?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Une importante faille de sécurité a été découverte par Dan Kaminsky,un chercheur américain ya un peu plus de six mois de cela,apparemment,cette faille pourrait permettre à des pirates de rediriger n'importe quelle adresse vers d'autres sites de leur choix, et d'ainsi contrôler le trafic Internet mondial,ce chercheur a mis un site en ligne pour vérifier si nos DNS sont sécurisées ou non

www.doxpara.com...

Source:20minutes.fr

www.20minutes.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La faille a été combler par microsoft et autre, par une mise a jour automatique, la plus grande faille de tous les temps je ne sais pas, mais en tout cas ca a failli etre tres dangereux mais il n'y a eu aucun vol ou autre.
Mais on peut croire que oui c'est la plus grande faille de tous les temps car elle est passer a la tv ! Mais encore une fois les journaliste (pas tous ) ont confondu 2 chose, ils sont parlé de pirate informatique, or les auteur de l'exploitation de la faille sont plutot d'un cracker ce qui n'est pas du tout la meme chose ! Si seulement ils savaient les regle d'or d'un pirate informatique ...
Et surtout si vous avez l'habitude d'acheter sur internet et que vous n'avez pas mis cette mise a jour faite le tout de suite !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité