flechePublicité

la meilleure config

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je voudrais savoir lequel des membres a la meilleure config. Et vous, à la rédaction, vous zavez quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que le redac-chef qui est sur Mac tourne sur bi-proce...bi G4 pour etre excat. Quand tu connais la patate du G4, je te laisse imaginer le missile qui lui sert de PC.Sinon moi je tourne sur P4 2.4Ghz avec une Ti 4200 AGP 8X et 512 de DDR 3200 corsair.Au derniere nouvelle kostik (testeur PC) lui est sur nForce2 avec un 2800+ et une 9700pro (le tout overcloker bien sur...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela va faire 2 ans que je tourne sur AMD Athlon 1.8 Ghz avec 256 MO RAM DDR et GeForce3 TI 200.Et tous les jeux que j'ai pu tester fonctionnent à fond les ballons alors pas besoin de plus franchement.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Mon rêve !!!En esperant que dans les jours qui viennent, il deviennent enfin accessible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moonchild moi aussi j'ai la même config sauf que j'ai une GeForce 4 64 mo. Je joue à Vice city et autres jeux récents sans prob et je pense que ça ne sert à rien d'avoir plus à part claquer tout son fric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch, t'es pas un peu marseillais??! Ma config: 2600+ sur NF7, radeon 9700 (non pro) ke je changerais bien ac 1 5900 (non ultra), 512 DDR....voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un amd 300MhZ avec 32Mo de memoire vive 8mo video 2Go sur le dique dur et je connais pas ma carte graphique. En plus qu'il est pourri dans les statiques, mon ordi a un probleme de serie, j'ai eu un ordi rater et j'ai pas pu le remarquer avant la fin de la garantie car je n'y connaisser rien en ordi(je l'ai acheter en 97 pour super cher). Quand je lance dreamweaver, un progrmamme pour creer des sites, mon ordi bloque a chaque fois faute de memoire vive insuffisante et quand je vais sur internet pareil alors que j'ai soit disant 32 qui est quand meme pas mal mais mon ordi s'aggrave de plus en plus. je vais sur internet avec l'ordi de mes parents mais j'ai rien le dorit d'installer dessus malheuresement.par contre celui de mes parents c'est: Geforce 4256Mo de ram2,4 Ghz37Go sur le disque dur. Voilaa+ tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de ram c rien ! tu peux quasi rien faire avec ca c normal que ca rame ! 64 c vraiment le minimum de chez minimum! avec des logiciels comme dream il faut un peu plus de memoire !jespere que tu utilises pas photoshop sinon... aille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'utilise pas phtoshop mais avec 32de ram j'ai assez pour faire fonctionnez dreamweaver car chez mon pot qui en a 32 aussi il peut le faire marcher sans probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila!!Encore 1 ki a foiré l'achat de son PC!!Y'a des fois, je me sens utile kan memeBon, freezer, va kan meme falloir penser à changer ton pov PC, car avec un PC à TOI, tu pourra faire des rézo ac des pottes, des rézo departemento...le pied koi!!Mai bon, si t po branché là deçu, contente toi du PC de tes parents, il est potable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
G un celeron 666Mhz avec 320 mo Sd-ram, GeForce 2mx 64mo PCI (oui oui, il faut que je change !!!Moi, mon pc de reve c'est celui-ci (vous le connaissez surement)S'il vous plait papa Noël, g ete sage cet année @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, j'ai3 550MhzAti 128 rage40Go196 Mo de RamDimanche prochain (le 24) nouvelle config:Athlon XP 2500Ati 9500 (normalement)256 Mo120Go, payé avec mon pognon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai:Athlon XP 3600+Ge-Force 4 Ti 4200 SE 128 Mb de Ram768 Mo de RAMDisque Dur 220 GoADSL 512/128Son Dolby
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah là t'as le record!!!3600+, ça laiss reveur!!!lol, je me doute ke ton doigt a du ripper....Bah, jolie config...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aussi une bonne config avec :-P4 à 2,8 Ghz-1024 MO de Ram DDR-ATI Radeon 9700-Disque dur 120 Go-ADSL à 512 kb/sVoilà, c'est déjà pas mal non !!!A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité