flechePublicité

La liberté dans le jeux vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour tout le monde,

Bon voila ma question est dans le titre, je recherce un jeu qui offre énormément de liberté. J'en ai quelques-uns déjà : oblivion, stalker. Vous d'aprés vous, qu'elles sont les jeux où la liberté est le maître mot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais testé mais World of Warcraft je présume, si tu es prêt à casquer tous les mois.

sinon j'ai essayé Far Cry 2 et ça a l'air pas mal ouvert mais j'attends que mon ordi revienne de SAV pour confirmer.
 
 
désolé, je hai les MMO =D, Mais sinon pour far cry 2 il faut que je voit sa ;). Mais fallout 3 vaut-il le coup de son achat ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas je l'ai acheté et j'en suis à 60 heures de jeu, ce qui est rarissime chez moi. En plus il me semble mieux optimisé qu'Oblivion.

J'ai oublié un classique : GTA.
Edité le 12/03/2009 à 22:41
 
 
Je pense que Fallout 3 je vais me le prendre, je passe peu de temps sur les jeux mais celui-la a l'air accrocheur =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil left 4 dead pour le multi exelent sa fait 3 mois que je suis dessut et sa me soule pas et pour far cry 2 je te le conseil pas les missions c'est les memes du debut a la fin [ toujour tué une personne ] et le multi y a plus personne dessut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour left 4 dead, existe-t-il un mode solo ? est-ce que l'on est obligé de jouer en multi ? parce que sur mon ordi je ne peux pas jouer en multijoueur, donc si il y a un mode solo je pense que je m'éclaterais =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oaui mais a tout casé temps a pour 5 h c'est plus pour le multi et il faut steam en plus lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok oO, mais je crois que je vais acheter Fallout 3 :D, et far cry 2, je le prendrais quand il sera moins cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité