flechePublicité

la fin de far cry!?! deçu......

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonsoir,

Je voudrais tout d´abord que tout ceux qui on finis Far Cry,donnent au moin un avis sur l´ensemble et surtout sur la fin du jeu,qui pour ma part,ma deçu, mais alors bien deçu la Stalker25....

Pourquoi?

Tout simplement parceque les créateurs nous on fait une fin a la "Il survecurent et coulairent des jours heureux(Jack et Val).

Pour resumer,

cela commence lorsque l´on rentre dans la salle ou Kruger nous attent pour ce fighter avec Jack.
Il y a au moin vingts gars qui nous tire des rockettes a bout portant,pendant que Kruger fait des acrobaties autour de vous tel un singe.
Apres l´avoir vincus,on emmene Val en quelques secondes,sur un voilier.Ensuite Jack dit:"A nous deux Doyle" et on sen va dans le coeur du volcan ou il y a au moins 15 Trigenes à lance-rockette et 20 petits trigennes qui saute sur toute la map imposible de les viser.
Bon,je passe tout cela et avec 20/100 de vie je me dit que c la fin du jeu...Et non, il y a encore 20 gars qui balance des rockettes dans la gueule et avec 20/ de vie j´avoue que c assez chaud!!!!...Bon apres les avoir tuer, on entre dans la piece qu´ils gardaient et on vois Doyle...On le bute et pile a ce moment le Volcan se met a bouillir et Jack cours avec des flammes derriere lui il assene un bon coups de point sur un interupteur qui ferme une porte derriere lui arretant les flammes.
Bon,il monte dans le bateau,au loin on vois l´ile qui explose,il injecte l´andidote a Val qui ressemble un peu a un poisson(jvous jure) et celle-ci vois sur sa table de nuit le "dossier mutants" et la c le generique !!!!!

Non mais c pas vrais c çà qu´il appelle une "FIN"....

Voila c la fin du sujet.
Bonne discution et sur-ce:

FIN(lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jai trouver far cry assez dur, bien sur jai mis un niveau élevé.
la fin est baclé.
jack carver prend lantidote et la donne a la femme et tout a coup comme par miracle ils sont sauvé.
enfin je crois car jy joue plus depuis tres lomptent.
et puis le boss de la fin trop abussé
en + rapide mais bon je lai fini
mais je rappel que la fin est trop baclé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair il n´on pas pris le temps nessaicere pour la mise en forme de leur scennario Resultat: Comme tu dit la fin du jeu est bacler !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas encore fini le jeu mais déjà il me déçoit avec tout c´est mutants je préfèrait le début quand j´etait sous la soleil des tropic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrais que le debut est plus stylé mais bon tu veras ya des moments a la fins qui ne sont pas du tout mals.

Far Cry est assez dur comme FPS,moi pour rigoler j´ai essayer le mode realistes...Ben j´ai pas fait l´enfeu....
lol

Bon ben Voila lachez dotre infos !!!

Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fin comme tu le sais est merdique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topik fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité