flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

La confrérie Noire ??

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Je suis rendu à recevoir des quêtes de la mère machin.. Elle me dit "un autre enfant a prié sa mèreeeeee" pis là je l'écoute, je vais voir le client et ensuite je vais tuer la cible, la quête se termine et je vais revoir la mère de la confrérie noire et elle me redonne LA MÊME QUÊTE !!! Je la refais et quand c'est terminé je vais la revoir et je dois refaire une quête que j'ai déjà fait avant... J'ai tuer 3 fois le même chasseur, la poissonnière pauvre, la dignataire à solitude, etc toujours les mêmes ! Pourquoi ça fait ça? Est-ce que c'est juste terminé? Qu'est-ce que je peux faire pour débuggé le jeu?? (PC)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Message supprimé le 29/12/2011 à 12:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Attendre la maj 1.4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nded :
je pourrais TD si tu me dit ou ta trouver la quete,

ps : pk on m'a effacer mon méssage précédent, sa commence a faire chi*** ...
 
 
Sur le coup c'est pas moi (pour ton message) ,peut etre a cause de ton orthographe,le TD est quand meme énorme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Maj 1.4 ????

Je comprends pas votre jargon de gamer français LOL.. désolé, je suis québecoise et je connais pas grand chose aux jeux.

Alors que devrais-je faire ???
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Attendre ^^
Bethesda prevoit de sortir une mise a jour du jeu début janvier,la 1.04,actuellement le jeu est en 1.3,tout simplement car il y'a eu 3 mise a jour depuis que le jeu est sortie.
Et la 1.04 va regler les problemes de quetes,car y'en a beaucoup actuellement,perso moi j'ai 3 quetes bugués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre a cause de ton orthographe .
Message edité le 16/04/2012 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ quemans :
alor on la trouve ou la quete de la confrérie noire ??
 
 
@ nded :
Il y a aucun bug c juste que t'as fini la guilde et ils se donnent bonne conscience en disant "il y aura tjrs des pnj à assassiner" voila c tout
 
 
@ dovahkiin62 :
Et le quete on la trouve

OU

???
 
 
@ Dovakim :
en allant voir le cerceuil de la mère de la nuit
 
 
 
@ Dovakim :
quand tu rentre dans la nouvelle guilde je crois qu'il est à ta droite
 
 
@ dovahkiin62 :
C'est près d'une ville ? Parceque je vois pas du tout de quel guilde tu parle y en a plein !
 
 
@ Dovakim :
Réexplique ce que tu veux parceque la je comprend plus trop
 
 
@ dovahkiin62 :
Je souhaite trouve le moyen de faire la quete de la confrérie noire, alors je veut savoir a qui parler pour la commencer, et savoir ou ce trouve cette personne...
Edité le 05/01/2012 à 12:45
 
 
@ Dovakim :
Il faut que t'aille parler à anventu aretino à vendaume
 
 
Moi la quête "Du sang sur le glace" est buguée. Plus une autre où il faut ramener un livre.
 
 
@ dovahkiin62 :

Pourrait-tu etre plus précis stp je ne trouve le pnj d'on tu parle g chercher partout g touver sa planque son amulette mes pas lui !!! (Je pense que c'est le boucher d'on tou le monde parle de Vendeaume)
Edité le 06/01/2012 à 21:55
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité