flechePublicité

Forum L'Incroyable Hulk



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 18 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

L'incroyable hulk ou l'incroyabl biiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Jeuxvideo.fr, car il en est assez qu'on se foute de notre tête!!!
Je viens d'acheter L'incroyable Hulk, aprés avoir visionné toutes vos vidéos sur ce site.
A aucun moment vous avez mentionné que la version PC était aussi pauvre en terme de graphique, et quand je dis pauvre hmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour rester calme! s'en est même honteux.

Alors, si à l'avenir quand ce genre d'adaptation PC venait à sortir dans les bacs.
Vous seriez assez aimable de prévenir vos chères lecteurs, du manque de consistance, de ce genre d'adaptation.
Car je suis très déçu, d'une part, que ce genre de jeux soit un trés trés mauvais portage, mais aussi, que tous vos tests sont fait principalement sur consoles, au dépit des joueurs sur PC.

Donc à tous les joueurs voulant acheter ( L'incroyable Hulk ), et bien n'hésitez plus et faite demi-tour!!!!!! (un bon pentium 3 suffit amplement pour une configuration en hautes perfs!!!! )

Voilà !!!! Merci pour rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps y a rien a espéré de ce genre d'adaptation ... un piège a pigeons rien de plus, surtout que les versions PC sont a 99% des portage des versions console.

L'incroyable Hulk n'est qu'une daube infâme qui permet d'arrondir les fin de mois difficile pour Séga et encore ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Défoulant
  • La modélisation de Hulk

Les -

  • Un gameplay simpliste
  • Les saccades
  • Trop facile
  • Les personnages annexes horribles
  • Répétitif à souhait
  • La gestion de la caméra
  • La trame de fond soporifique
  • La durée de vie trop courte
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay de la version DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bien mai y manque des choses interressante c jeu est interessant mai malgre le manque comme la sauvegarde de iron man ces pas top pour ca mai sinon le jeux nest pas dur

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité