flechePublicité

L'escouade invincible recrute de nouveaux membres :d

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

pour commencer, voici nos infos:

°Tag: [EI]
°Nom: L'Escouade Invincible
°Site:
°Recherche de match: Non
°Recrutement: ON
°Contact: Mumble

et maintenant, la description

Je suis le membre fondateur de l'Escouade Invincible. J'ai d'abord cherché à intégrer plusieurs teams mais celles-ci ne me proposaient jamais ce que je désirai.
Elles étaient trop accès compétitions et donc des horaires ainsi que d'autres détails étaient ennuyeux de mon point de vue.

Dans notre équipe et non team (Pour moi, une team = compétition), nous privilégions la bonne entente et le fun plutôt que la compétition.

Nous ne refusons pas de faire de temps en temps de matchs amicaux contre d'autres teams cependant

Si vous désirez nous rejoindre, c'est parce que vous recherchez une équipe sans contrainte de niveau ou d'horaire. Votre présence est préférable mais si maintenant, vous voudriez faire une pause de quelques jours, eh bien pas de problèmes.

Pour nous, le jeux est avant tout pour s'amuser et se divertir et non faire des compétitions qui nous poussent à s’énerver, se disputer,...

Nous recherchons des joueurs possédant une certaine maturité ainsi qu'un age minimum de 16 ans. Vous devez également posséder mumble et skype (optionnel) au cas ou nous rencontrions des problèmes techniques avec le mumble (encore jamais arrivé).

Il faut que vous sachiez une dernière chose, nous sommes une équipe toute récente et donc certains aspects sont encore en cours de construction ou d'amélioration. Mais ne vous en faites pas, notre site ou encore notre mumble fonctionnent comme il faut, il reste juste quelques détails à régler.


Concernant votre intégration, vous devrez vous inscrire sur notre site (tout vous y sera expliqué dans la partie candidature) puis postuler avec un petit texte.
Si vous êtes retenu comme candidat, vous serez mis à l'épreuve pendant environ deux semaines avant d'intégrer notre équipe après un vote de tous les membres.
Car oui, chez nous, il n'y a pas vraiment de rang, tout le monde à droit à la parole et peut s'exprimer au cours de nos réunions ou même en dehors de celles-ci.


Voila maintenant que vous savez tous ou presque de notre groupe, vous pouvez postuler si vous le désirez ou poster d'éventuelles question si vous y désirez une réponse.

Cordialement, Venopsis

PS: nous jouons actuellement aux jeux suivants:

- Battlefield 3
- ArmA II
- DayZ
- Minecraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soucis technique dans le texte, le lien ne s'affiche pas.

Le voici donc : notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité