flechePublicité

Forum Fallout 3 : The Pitt



Sortie le 24 Mars 2009 , PC , Xbox 360 Sortie le 05 Novembre 2009 , PS3

L' équipement disparut (Fallout 3 : The Pitt)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

si on met son équipement dans une armoire avant d'entrer dans the pitt il parait qu' il disparaît à la sortie.Moi mon équipement a été confisqué et je ne le retrouve plus alors que j'ai terminé la quête.J' avais suivi le marqueur de quête mais ça ne m'a mené à rien.Comment et où le retrouver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esque ton armoire étais en bois ???? pourtant moi je lé mit dans un tirroire de métal et sa marcher comme un gant ... tu va surment te retrouver dans une aventure chouette ( a la recheche de mon équipement disparue avant daller dans pitt) les achere son déja ouvert .. tu sais quoi tu me donne une idée que de fou ... je vais faire une film la decu .. un jour je perdit mon équipe dans une armoire de bois ... esque je me le suis fait voler ? ou bien des esprit me lon pris ?? . tu devrait me remercier de mon aide a++ si ya de quoi écrit moi .. ton ami Math
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black ta vraiment un probléme alors pour l'equipement a un moment du jeutu vas devoir te battre dans l'arene a la fin du 3ème round tu as un casier devant toi et l'equipement et a l'interieur .

PS: SI TA ENCORE BESOIN D'AIDE ENVOIE UNE REQUETE A NICOTEJE SUR LE XBOXLIVE
 
 
D' accord dans le casier après le 3ème rond ... C' est noté.Merci!
Edité le 30/07/2009 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon un peu HS mon message mais moi aussi j'avait eu du mal a retrouver mon équipement lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ daxt :
dans tous les cas tu n'a pas ton équipement tant que tu n'a pas gagné dans l'arene de the pitt une fois que tu a fait cela et que tu a gagné 3 manche deriere la fille il y-a une armoire tu l'ouvre est toute t'es arme son la
Mes jeux du moment :
Fallout 3 : Point Lookout
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité