flechePublicité

L'efrance en danger

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

ns vous parlez d'un jeu bien sympa, que je trouve assez complet et qui s'etoffe d'année en année, je m'explique :

erepublik est un jeu ou vous incarnez un citoyen ( de preférence eFrance ), une fois que votre citoyens obtient son passeport il vous faudra faire différentes quetes qui sont trés bien guidé par un tuto ( travailler, combattre, ce nourrir etc ).

Ensuite différrentes voie s'offre a vous ( économique, politique, journalistique ou meme faire partie de l'armée ). L'avantage de ce petit jeu web est qu'il n'ai pas obligatoire de payer pour avancer ( croyez moi j'en ai fait ).

Un des point fort de ce jeu est ça communauté en effet vous trouverai toujours quelqu'un en eFrance pour vous aider que ce soit pour des ressource ou meme pour des questions concernant le jeu, la communautés s'aggrandit de jour en jour et la force d'un ePays et ça population.

erepublik est un jeu a part il sort de tous ce que l'on peux trouver en jeu web, c'est un jeu ou il faut un minimum de patiente et savoir prendre son temp pour découvrir toutes les mécaniques du jeu.

Dernier point que je voulais abordés, aujourd'hui leFrance traverse une crise notre nation s'étend a seulement l'Ile de France, nous avons etait envahi par la Pologne ainsi que par la Serbie ( nations a fortes populations )

Pour nous rejoindre www.erepublik.com... et faites rayonné l'eFrance à nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité