flechePublicité

L'avenir c'est lazybrocat

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Avant de faire valoir un jugement négatif, veuillez prendre le temps de tout lire, s.v.p .
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas pris le temps de lire la charte, car il est très souvent déconseillé de promouvoir un individu proposant des services. Mais c'est un article qui vaut la peine d'être regarder. Nous pourrions éventuellement la faire passer pour une présentation, car c'est bien le cas. Je ne suis pas d'intention à vouloir spam, car ce n'est autre que de la mauvaise publicité.CECI N'EST NULLEMENT UNE POSTULATION MAIS SEULEMENT UN MOYEN DE PRÉSENTER MES PROJETS ET D'AVOIR VOS AVIS, PEUT ETRE DE L'AIDE, LA MISE EN FORME TYPE CANDIDATURE EST DE L'HUMOUR.


En cas de problème suite à ce message, veuillez m'excuser à l'avance, mais avant tout veuillez LIRE avant de faire un jugement.

Madame, Monsieur

Ayant développé au cours de ma chienne de vie un intérêt particulier pour le comportement du consommateur et pour l?étude approfondie des représentations et des attitudes, je souhaite mettre en pratique les connaissances acquises dans le cadre de mes longues études de la vie.
Dans cette perspective, je serais particulièrement motivée par un poste de youtuber et streamer.
C?est dont avec intérêt et enthousiasme que je vous présente qui je suis.

* Présentation IRL :

-Prénom : Shire (Ce n?est pas vrai, je garde mon annonymat)
-Surnoms : Chesire
-Autres pseudos: ShireLazy
-Pays : France
-Ville : Je ne vais pas être aussi préçis.
-Age : 19
-Signe Astrologique : Je sais nager comme un poisson.
-Poids : Je ne vais pas mourir d'une crise cardiaque, donc ce n'est pas nécessaire.
-Taille : plus de 1m80
-Cheveux : Bruns,roux au soleil.
-Yeux : Maroune.

Je n'aime pas beaucoup le fait d'étaler des informations en sautant des lignes, je vais me faire le plaisir de faire un petit résumé, comme si je reprenais du début.

Hey, bien le bonjour à toi. Si tu es ici c'est que tu souhaites en savoir plus sur moi, merveilleux non ? Avant tout laisse-moi me présenter : ShireLazy, né à Néant en 1995 et pas encore mort, ce qui veut dire que j'existe depuis 20 ans, je deviendrais presque un fossile hein ? Quant à ma morphologie et bien je suis assez grand pour un simple personnage (ironie) 1m85, c'est pas mal je trouve, pour simplement 75 kilos, pas besoin de régime. Je ne vais pas non plus me plaindre de ma petite musculature qui se dessine facilement sur mon abdomen, gonflant légèrement mon torse tandis que mes bras restaient assez épais de ce côté-là, je n'étais pas une brute épaisse mais je savais me démarquer. A travers mon regard vous ne verrez bien entendu que ces deux jolies pupilles d'un marron encore plus beau que l'ours sous une lune ardente, dont les rayons traversent le miroir limpide de l'eau salé pour laisser une vue sur des dunes de sable inondées par les océans... Poétique n'est-ce pas ? Ajoutez à cela un regard perçant de nature, ne manquant pas de remarquer, d'observer et d'analyser le moindre détail. J'ai sur le sommet de mon crane des cheveux aussi sombres que le marbre d'ébène, mais aussi flamboyant au soleil, sans oublier qu'ils sont assez longs pour atteindre ma nuque. Plusieurs mèches tombent sur la partie supérieure de mon visage, se laissant la plupart du temps portés par le souffle du vent...

Bon, c'est bien beau tout cela mais il serait peut-être temps de m'habiller, vous ne pensez pas ? Je ne suis pas si différent des autres humains, en fin de compte, même si je vous avoue être beau parleur. Il n'est pas rare de me voir avec des lunettes sur le bout du nez, mais pour vous je n?aurais que mon masque, et oui car je suis un chat masqué, je les utilise des fois pour remplir rapidement certains rapports, plus j'arrive à lire vite mieux je peux faire mon travail. Ah oui, et juste une précision : ne me demandez jamais pourquoi j'ai une sorte de cicatrice au niveau du cou. Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai une telle marque...(je le sais c'est évident).

Je pense qu'il est temps d'attaquer ma psychologie, le fond de mes pensées ainsi que mon caractère. Je suis avant tout quelqu'un de loyal envers son devoir et qui respecte les préceptes de ma morale, lorsqu'on m'envoie ou me donne une mission je ferais toujours en sorte de l'accomplir sans chercher à décevoir le commanditaire et donc ne pas ternir l'image de ma personnalité. Pacifique en premier lieu, je ne suis jamais le premier à sortir les armes, sauf quand la situation le demande bien entendu. Je ne vais pas non plus chercher à discuter avec un idiot, cela va de soi. Cependant, il peut m'arriver de vouloir provoquer l'adversaire juste pour avoir le plaisir de le voir perdre son sang-froid, vous seriez surpris de voir à quel point les gens peuvent être du genre sanguin dans le coin. Même que si c'est moi qu'on provoque, alors là je n'hésite pas à relever n'importe quel défi, si bien entendu je juge cela nécessaire et intéressant. La place du plus fort ne m'intéresse pas, ce qui compte, c'est d'avoir la force de protéger ce qu'on souhaite protéger. Je ne saurais dire si je suis courageux ou simplement stupide quand il le faut, mais quand le danger est proche, je n'hésite pas à venir à sa rencontre.

Enfin bref, je ne sais pas si ce petit descriptif saura satisfaire votre curiosité, mais le meilleur moyen de me connaître, ce n'est pas de venir me parler directement, ou de venir voir mes vidéos sur ma chaîne youtube ainsi que mon twitch ?


* Présentation IG :
(votre vie sur le net)
Je suis quelqu'un de très ouvert et sociable, je jouais beaucoup, beaucoup, beaucoup, et un beau jour je me suis dis : « Pourquoi ne pas faire du stream et des vidéos youtube ? », c?est pour ça que je suis là maintenant !
Plusieurs pseudonymes dont plusieurs où je ne garde pas de bons souvenirs, car j'étais tellement une terreur, que j'avais peur de myself. Pour arriver aujourd?hui à ShireLazy. Vous vous demandez pourquoi ShireLazy ? Shire pour Chesire ! le Chat de Alice in Wonderlands, et Lazy pour feignant ahaha, oui l?idée de porter un masque de chat me vient de là !

Pourquoi devenir Youtuber et Streamer ?

Je témoigne d?une expérience significative dans le domaine de la communication, et de la rédaction menée au cours de "chienne de vie", via mon blog, mon livre etc.

Ayant un goût prononcé pour le secteur de la communication, je pourrais éventuellement mettre à disposition au près du monde, mes qualités (imparfaites) afin diffuser le rire et la joie ! La psychologie sociale étant la science étudiant l?influence du contexte, je dispose donc de modèles théoriques et d?outils méthodologiques permettant d?évaluer, par exemple les demandes des consommateurs, mais avant tout me faire plaisir à moi-même, mettre mes talents aux profits des gens car j?aime rendre service.



* Quels genres de vidéos et stream vous comptez faire (types, en quoi serait-ce original..etc) ? :
Je ne m?occuperais pas d?avoir un genre précis, mais au contraire très ouvert. Rien que l?idée du masque pendant ces vidéos et nouvelle je pense, je n?ai pas vu de youtuber ou de streamer garder le secret de leur identité. Après je pourrais m'occuper de plusieurs vastes catégories prenons par exemple des vidéos que je pourrais faire :
- une vidéo youtube : League of Legends : La Mort du Parrin ( en prenant Graves comme champion principale )
- Un podcast par rapport à : Les vrais joueurs de jeux-vidéos.
- Différents walkthroughs
- Un stream commentary des coréens sur league of legends
- Des vidéos jumpcut
- Faire une vidéo : parler des 1000 lifes hacks. (Faciliter la vie à l'utilisateur, ce n'est pas un manque d'originalité de reprendre ceci, c'est juste un partage d'informations.)
- LE PLUS IMPORTANT, des vidéos AMUSANTES, comme videogamedunkey ou pewdiepie. Je compte tout de même faire des VideoPrank InReal, ça me permettra d?être encore plus dans le personnage et de partager la joie et la bonne humeur du Lazyblackat.
La liste peut-être très très longue, je décide donc de m'arrête, je ne suis pas en manque d?idée.

Mon pseudonyme est l'illustration de mon féantisme, mais différent des choses dont je ne mémorise pas car ça ne m'intéresse pas, je n'apprendrais jamais ce que je n'aime pas.
Après en quoi mes vidéos seraient original, là c'est une autre histoire, le mystère est le sujet principale, donc je fais ce que j'aime, je fais aussi ce que je n'aime pas (en cas d'éventuel demande), mais à contre c?ur. Parler de choses comme des vrais joueurs de jeux-vidéos, vous me demanderez pourquoi ? Car ça permet à la personne qui regarde de s'identifier à la vidéo en elle-même, pour moi ce genre d'articles et original mais pas nouveau.
Une petite touche de nouveauté, mes vidéos et stream seront bilingue, dès fois en anglais et en français ! Orignal non ?Une petite touche de nouveauté, mes vidéos et stream seront bilingue, dès fois en anglais et en français ! Orignal non ?



* Ce que vous pouvez apporter à Youtbe et Twitch de nouveau ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

A l'avenir je pense pouvoir apporter ma flexibilité face au changement des demandes, je possède aussi une forte capacité d'adaptation. Plus sérieusement, j'ai envie de sortir de ma zone de confort et me challenger, en essayant de nouvelles choses, en plus, rejoindre le monde du stream et youtube avec de telles marques serait une vrai fierté. Ce monde du vidéo viseul à l'avenir je souhaite vraiment participer au développement de celui-ci, ainsi que de grandir avec. Je suis vraiment quelqu'un de sociable, c'est une remarque qu'on me fait très souvent, même quand je marche dans la rue, haha. Je peux apporter, je pense beaucoup d'aide rien qu'en écoutant mes futurs abonnées, mais si il n'est pas à la recherche d'une aide, je ne l'aiderai pas, car sinon il n'aura plus besoin de mon aide à l'avenir (wut ?). La question est vraiment si j'apporte de réelle plus-value, je répondrais tout simplement pas encore, mais ça va venir. Je compte aussi apprendre des abonnées, je ne suis pas quelqu'un qui est "needy", mais je pense sincèrement que Youtube et Twitch m'apportera quelque chose, une chose nouvelle. Donc si vous voulez me suivre, en vous abonnant, ou me critiquer, vu que je suis ouvert à toute critique veuillez juste me contacter !

Voici les liens pour venir à moi ==>

Youtube : https://www.youtube.com/channel...
urple'>Twitch : http://www.twitch.tv/shirelazy...
Twitter : https://twitter.com/ShireLazy...
Facebook : https://www.facebook.com/Sh1relazy...

Me tenant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous remercie
pour l?attention que vous porterez à ma demande, et vous prie d?agréer Madame, Monsieur,
l?expression distinguée de mes sincères salutations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité