flechePublicité

Forum Fallout Tactics



Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

L'ATI Radeon HD 2600 PRO et le 640X480 (Plateforme PC)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je suis l'heureux (ou pas) posseseur d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO et j'ai remarqué un probleme récurent lorsque je veux lancé un vieux jeux (le problème m'est arrivé qu'avec des jeux en 3D isométrique, je ne sais pas si il y a un rapport). en fait j'ai essayé de faire marcher 3 jeux qui marchaient nickel avec mon ancienne carte graphique dont je me souvient plus le nom, ces jeux sont fallout (le 1 et le 2 ne marchent pas, mais fallout tactics marche) diablo 2 (sniiiif !) et starcraft, aucun de ces jeux n'a marché. l'installation de ces jeux se passe impec', mais lorsque je les lance, le meme message revient pour starcraft et fallout (1 et 2) : "error inizialising video mode 640X480" et pour diablo 2 il me marque qu'il y a un probleme de matériel et me demande de vérifier mes drivers. Sauf que j'ai les drivers les plus avancés pour ma carte graphique et j'ai quasiment tout essayé: clique droit sur l'icone et "Executer avec une résolution d'écran de 640X480" sans résultat, mettre la rétrocompatibilité avec windows 98 ou 2000 ne marche pas non plus, j'ai meme essayé de lancer avec DOSbox mais rien ne se passe, à part un long, trés long ram de l'ordi.
ah oui, et aussi j'arrive à activer le 640X480 sur mon bureau... mais apparament il se désactive quand je lance mes jeux.
voila, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ciao bon sa depant si tu tourne sous vista ou XP ? et si t est driver graphique son a jour aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plusieurs solution à ton problème :

- As tu correctement désinstallé complètement les drivers de ton ancienne carte graphique, car cela peut poser es conflict
- Le driver de ta nouvelle carte graphique qui est mal installé (désinstalle et réinstalle)
- As tu pris les bon driver (on ne sait jamais) et ceci n'est pas une critique : ati.amd.com...
- ATI et leurs driver en carton ....
- ATI et leurs cartes en carton (je sais de quoi je parle donc éviter toutes critiques sur mon post)


Apparement tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec fallout 1 et 2 et l'ATI radeon 2600pro :
www.nma-fallout.com... (post en anglais)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
Un best-seller Il n'y a pas à dire, ce jeu est très complet... Excellent jeu de stratégie et d'optimisation, on devient accro, tel du "jet" (référence au jeu). 9€99, pour ma part, je ne trouve pas cela trop cher. À jouer !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité