flechePublicité

Forum Counter-Strike Anthologie



Sortie le 20 Octobre 2005 , PC

Komen fer pour metr une foto dans le radar (Counter-Strike Ant...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Komen fer pour metr une foto dans le radar?(genre je veu mettre un logo du PSG dans le radar)
 
 
Regarde ici
Modérateur Wii / Wii U
 
 
vive marseille non jdéconne mais kaelkael ta dja donnée la repone enfaite ces un petit peut dur mais bon je pense que tu peux y arriver grace au site que ta doner kaelkael!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé moi c Condition Zero ET CS1.6 mé merci quand meme
 
 
Juba.M a écrit:
mé moi c Condition Zero ET CS1.6 mé merci quand meme
ouais mais je pense que sa marche de la meme maniere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu peux toujours essayer !
Je ne pense pas que les fichiers differtent beaucoup puisque c'est toujour du valve, et donc du source engine ...

Je crois qu'on a fait un record pour le temps de reponse la !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ninpa36 a écrit:
Bah tu peux toujours essayer !
Je ne pense pas que les fichiers differtent beaucoup puisque c'est toujour du valve, et donc du source engine ...

Je crois qu'on a fait un record pour le temps de reponse la !
ouais ses se ue je me disait aussi moi je dit que ces la meme choses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le mec va personnaliser tout son jeu, il va se faire bannir et il viendra chialer. Non sérieux, les skins servent à rien et qui plus est ces sujets sont facilement trouvable sur GOOGLE.
 
 
c pa le meme moteur (Moteur Source et Half life

j essaye mé c juste pour vous fer plaisir
 
 
lust94 a écrit:
Le mec va personnaliser tout son jeu, il va se faire bannir et il viendra chialer. Non sérieux, les skins servent à rien et qui plus est ces sujets sont facilement trouvable sur GOOGLE.
Non pas obligatoirement ces pas vré quand un ju t'apprtient ta le doit de:faire un copie,le modifier etc.. tous se quil faut faire ces garder le jeux origina il peut le modifier mais ces a ses risque et péril!

Juba.M a écrit:
c pa le meme moteur (Moteur Source et Half life

j essaye mé c juste pour vous fer plaisir
Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le moteur utilisé par Valve c'est le source engine alors pourquoi il se casserait la tete a en utiliser un autre pour counter, en plus je sais bien ce que je dit, Half-Life 2 utilise le moteur source et, d'apres toi pourquoi Counter Strike "Source" ? Enfin la je suis un peu Hors Sujet, mais dans la logique, Half Life utilise une version plus ancienne du source engine, et comme a la base counter est un mod de Half Life, il utilise le meme moteur graphique ! Donc c'est le meme moteur !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ca marche pa mé merci quand meme
 
 
ilies6 a écrit:
Juba.M a écrit:
c pa le meme moteur (Moteur Source et Half life

j essaye mé c juste pour vous fer plaisir
Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!

Bien sur que c'est le meme moteur !

Oh bah t'es un rapide toi, la manip est plutot longue mais toi 2 minute ca te suffit ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ninpa36 a écrit:
ilies6 a écrit:
Juba.M a écrit:
c pa le meme moteur (Moteur Source et Half life

j essaye mé c juste pour vous fer plaisir
Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!

Bien sur que c'est le meme moteur !

Oh bah t'es un rapide toi, la manip est plutot longue mais toi 2 minute ca te suffit ?
Ouais ces vré,si on se rend a la logique veut que ces un mod de half life ces vr ces le meme moteur par contre sur internet je trouve pas comment faire pour css
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah beh vous avez mis un peu de temps a comprendre ! Merci de ton soutien ilies !

C'est limite une conversation msn ce topic ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
j avai laisser tomber
 
 
Ninpa36 a écrit:
Ah beh vous avez mis un peu de temps a comprendre ! Merci de ton soutien ilies !

C'est limite une conversation msn ce topic ...
De rien sinon ces vrent une conversation msn surtout que sa poste vite!

ce s déja fini? Ou bien vous arriver pas a lire mon message mdr

Juba.M a écrit:
j avai laisser tomber
Ok ces ton choix xd sinon tu pourrais cocher les cases +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui pour tous le monde !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
d accor

c kan meme sympa d avoir essayer de m aider
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ff-ace
Très bon
cS toujours aussi bien, c'est le jeu où je passe le plus de temps. Ca doit bien faire +de 2ans que je suis dessus du moins ca va changer avec l'arrivée de la "Wii"

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité