flechePublicité

Forum World Of WarCraft : The Burning Crusade

Jeu lié :



Sortie le 16 Janvier 2007 , PC

Ki conné un bon jeu online gratuit sens l'acheté et sans téléc...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats


je cherche un jeu ou on pe parler entre amis avec des personnage et se baladé dans des apparte et tout 1 pe style habbo mé sauf pa chapatiz svp je conné j'aime pas

et comme un pe style WoW



édité par S.o.L.
Message edité le 26/03/2008 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas le sujet du post mais quel interet de se parler entre amis via des personnages ??? Un simple chat type skype ou messenger ne suffit pas ?

Au pire tu peux regarder les mmo gratuit, la liste et longue et tous ne sont pas de bon jeux mais s c'est juste pour tailler le bout de gras.. (J'ai jouer à Cabal Online, symoa et gratuit, à tester à l'occasion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu connais MSN, sinon il y aura home sur PS3
Edité le 26/03/2008 à 11:34
Responsable Modération
 
 
j'e ai un trés bon qui vien de sortir il y a 2 mois le jeux sapele RAPPELZ tien clik ici c'est méme genre que wow entiérement gratuit RAPPELZ
ou sinon il y a le 2éme méilleur MMO du monde sa sappel dofus c'est un exélen jeux sauf que c'est 5€ par mois
 
 
www.urban-rivals.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien sinon www.habbo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.get-a-rope.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Second Life ???
Enfin tu peux essayer, c'est marrant tu peux voler ! Mais y a que ca de marrant ... et en plus ca t'eclate que quand tu appuie sur la touche par erreur ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
metin2.com mais il faut télécharger envirom 1h et dofus cet nul car quand tu es po abonner tua aqcé qua une ptite parti du jeu et metin2 tu va ou tu ve c'est trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/05/2010 à 22:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi simple à prendre en main
  • Densité d'activité dans l'Outreterre
  • Festival de contenu haut-niveau
  • Nouvelles races sympathiques

Les -

  • Pas de nouvelles classes
  • Trop peu de changements en Azeroth
  • Économie un peu bancale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SunWell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PJNC
Très bon
Très bon l'extension est vraiment excellente. Le contenu est assez énorme : beaucoup (beaucoup) de quêtes, beaucoup d'instance, des sorts en plus, des zones magnifiques. Le retour du jeu à 5 pour le plus grand plaisir de tous (occassionnel et gros joueur). Autre truc sympa, le contenu post 70, qui reste conséquent avec les quêtes d'accés, les réputations et le pvp. Mais il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité