flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

just cause viva la revolution !! lol

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Alors voilà

J'ai téléchagé la démo de Just Cause et autant vous dires tout de suite que ce
sera mon prochaine achat en jeux video !!!
c'est trop fun, super beau , vraiment grand (pour une demo)

La demo vous propose de tuer 4 chefs de je ne sais quelle gang et dès le debut l'action est omni présente !!.
Tout ce que j'espère c'est qu'il corrigeront les certains bug, et que l'on puisse mettre nos propre morceau de musique pour faire une radio (yen a pas et c'est dommage)

j'ai fais quelques captures rien que pour vous
le jeux tourne en 1024/768 , les detail tout au max, malgrès ce que vous pouvez voir sur l'overlay des photos même a 30fps tout reste fluide



[SIZE="2"]MA TUTURE !!!!![/SIZE]








La phase ou on doit libéré un village est vraiment trop grisante !!!!!
 
 
rien à dire, le jeu est superbe et superfluide en même temps! on passe par la jungle sans que le framerate sourcille! ça me rappele call of duty 2 qui est moins beau (et surtout qui n'a pas la même distance d'affichage!) et qui est bien moins fluide que just cause! moi aussi, je suis tenté de l'acheter! mais y a el matador aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello!peut-on jouer avec une manette??parce que ce genre de jeu au clavier je m'en sort pas terrible!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reproche juste , c'est leffet de flou vraiment trop présent !!
 
 
Voici la bouze en sucre, je vous présente Just cause : Viva la revolution !
Alors pourquoi est-ce une nullité ce jeu ?
Sur le papier, just cause s'annonçait vraiment exelent, divin meme, mais pour un developement d'une envergure trop importante, pour un studio de dev aussi peu réputé je me faisais du soucis et j'étais perplexe...

J'ai bien eu raison, en dl la démo je m'attendais soit au pire soit au meilleur...Et je n'ai pas été deçu car je m'aprettais à avoir un jeu...brouillon.

Tout de suite les graphismes sont pas mal du tout pour un GTA-Like, moi je joue sur pc tout a fond a 80fps. Donc c'est jolie et fluide, la map est grande sans aucun temps de DL, c'est vraiment plaisant...Mais je sais pas si vous avez remarqué, mais les modèles d'herbes sont tous les memes...Il n'y a que 4-5 variantes d'arbres, des textures quelques peu limite par moment, puis des effets d'éclairages/Ombres pas vraiment présent... Faut pas oublier aussi un décors assez pauvre et vide, ce qui je trouve ne renforce pas du tout a la personalisation du titre...

D'accord le rendu est pas mal du tout, mais après... Je commence le jeu, et là c'est la panique ! Premièrement on dirait un jeu console, avec des grosses flèches rouges ingrates, moches et vulgaires, un ATH nul au possible, une mini carte qui m'est sans rapeler les GTA like les plus pourri de la planete, bref l'interface est vraiment nul...

Allez Hop jcommence a jouer, et là :o , c'est injouable. Les alternances E/F combinés a Z S Q D est vraiment une cata. Puis le gameplay est hyper rigide...
Bon une fois a terre, je remarque que les gunfights sont diablement faciles, je peux me faire toucher une centaines de fois sans avoir à crever, c'est meme pas drole du tout.
Puis admirez moi cette IA! La plus sophistiqué que j'ai jamais vu...On dirait des vulgaires BOTS amateur de Counter Strike sérieux...

Puis bien sur les bugs de colisions volent à floison, le mec sursaute de leur voiture, passe à travers le toit, mais encore je fais un headshoot sur un mec, la balle touche l'arbre qui était a coté :rolleyes: ...

La conduite est déplorable, beaucoup trop sensible, ce qui rend le jeu (sur pc) compltément injouable et déplaisant. Aucune sensation, rien du tout, c'est vraiment bof.
Ah oui j'aimerais dire que les voitures ressemblent à des tanks, ils leurs faut 4 grenades pour exploser....

Bon reste les...1024Km² sans ame et sans personalisation qui reste à découvrir, mais moi c'est sur, a moins que la démo soit un facheux malentendu, la version finale ne m'intéresse pour rien au monde...

Dommage j'aurais tellement aimé vivre la révolution (oui j'avais oublié que le scénario est digne d'un film de vendame).

Point final, sur ce bon jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
V
faut arrêtez de dire que ce jeu est trop beau graphiquement il est vraiment trés trés moyen c'est vrai que la flotte est pas mal et tout mais regardez les arbres ou les armes , le pire c'est quand on tue un gars trop marrant comment il saut et puis il faut 12 balles pour un gars et puis le headshot n'existe pas.
tres serieusement ce jeu ne fait pas partie de la nouvelle vague de jeux qui arrive (genre dark messiah ou call of juarez ou bien même crysis et j'en oubli) il est entre de monde celui des jeux qui sont "vieux" et les "nouveaux" qui arrivents , la plus frapantes comparaison serait celle avec saint row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça brille de partout ça fait mal aux yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
V a écrit:
faut arrêtez de dire que ce jeu est trop beau graphiquement il est vraiment trés trés moyen c'est vrai que la flotte est pas mal et tout mais regardez les arbres ou les armes , le pire c'est quand on tue un gars trop marrant comment il saut et puis il faut 12 balles pour un gars et puis le headshot n'existe pas.
tres serieusement ce jeu ne fait pas partie de la nouvelle vague de jeux qui arrive (genre dark messiah ou call of juarez ou bien même crysis et j'en oubli) il est entre de monde celui des jeux qui sont "vieux" et les "nouveaux" qui arrivents , la plus frapantes comparaison serait celle avec saint row

Hola mon petit tu t'égare un peu...
D'une, Just cause est un GTA-Like, le champs de vision est énorme, le nombres de modèles a l'écran est impressionnant, certe, bien sur en compansation les textures se doivent d'etre parfois baveuses, et les modèles moyens, mais sinon c'est du bon boulot.

Si tu compare crysis a just cause, la je suis tenté de dire : aucun rapport...D'un ce n'est pas le meme genre, et puis crysis profite d'une aplication en dx10...donc aucun rapport .
Puis entre saints row et just cause, je suis désolé mais les deux se valent graphiquement...Saints row offre des modèles bien plus performants, des effets d'ombres /lumières bcp plus satisfaisant, des particules nettement améliorés certe, mais just cause a l'étendu, le champs de vision imense qui en fait de lui un jeu beau ! Puis just cause profite de l'hdr... (meme si nul, il l'a quand meme). Donc c'est kif kif. Faut pas oublier aussi que just cause sera aussi un portage ps2...tandis que saints row a été spécifiquement conçu pour le next-gen .

Sinon pour le reste je suis d'accord, just cause est nul...les mecs lors des gunfights qui sautent tels de apprenti superman, c'est lamentable, tellement que je me suis marré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
V
je crois pas tro mégarer puisque je n'est jamais comparer just cause à crysis mais seulement a saint row (eh oui avant de parler.... bref c'est pas bien grave mais c'est chiant d'entendre dire des trucs que l'ont a pas dit) mais pour un jeux qui se dit "de la nouvelle vague" ben je trouve que c'est une peu faux...il est vraiment pas trés beau mise à part quelque tu tu lui enleve son vieux hdr et puis quelque truc bien foutu genre l'eau ou quoi et tu peux le faire passer pour un jeux sorti en même temlps que far cry je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
V a écrit:
je crois pas tro mégarer puisque je n'est jamais comparer just cause à crysis mais seulement a saint row (eh oui avant de parler.... bref c'est pas bien grave mais c'est chiant d'entendre dire des trucs que l'ont a pas dit) mais pour un jeux qui se dit "de la nouvelle vague" ben je trouve que c'est une peu faux...il est vraiment pas trés beau mise à part quelque tu tu lui enleve son vieux hdr et puis quelque truc bien foutu genre l'eau ou quoi et tu peux le faire passer pour un jeux sorti en même temlps que far cry je trouve

Précise quel far cry aussi , celui de pc ? xbox ? xbox 360.... ????
Puis, escuse moi mais l'hdr ça bouffe ENORMEMENT, la texture de l'eau bouffe pas grand chose par contre, c'est vrai, mais just cause propose un champs de vision Enorme... vraiment regarde la profondeur de champs, y'a aucun brouillard, tout est net, alors certes certains modèles aparaisent brutalement, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est impresionnant .

Puis faut savoir aussi que just cause c'est 1024Km² de terrain sans DL, et saints row ça en est 16Km²....
Donc just cause a plus de chose a pré charger , d'autant plus que le jeu offre un univers très vaste avec un champs de vision énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la profondeur d'affichage est certe correct... (on voit les arbre de loin.)

mais le jeu souvre d'enorme lacune en matiere de bug...

bref si la version final n'est pas rectifier, il sera penaliser lors de sa sortie...

il me rapelle un certain true crime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve qu'ils devraient encore travailler dessus, certes pas au niveau graphique, mais au niveau gameplay. J'aime bien le cote Pursuit Force (pouvoir sauter d'un vehicule a l'autre), mais franchement c'est le seul truc
que j'aime. L'IA est tellement basse, le gameplay tellement vide que je suis degoute de l'avoir telecharger :s.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
V
tu sais moi je prefere 16 km2 tres beau avec dll que 1024km2 darbre tout pourri ou tu te fais chier même sans download...bref ce jeu est vraiment pas à la hauteur de mes esperances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
V
tu sais moi je prefere 16 km2 tres beau avec dll que 1024km2 darbre tout pourri ou tu te fais chier même sans download...bref ce jeu est vraiment pas à la hauteur de mes esperances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
V
tu sais moi je prefere 16 km2 tres beau avec dll que 1024km2 darbre tout pourri ou tu te fais chier même sans download...bref ce jeu est vraiment pas à la hauteur de mes esperances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diksa91 a écrit:
la profondeur d'affichage est certe correct... (on voit les arbre de loin.)

mais le jeu souvre d'enorme lacune en matiere de bug...

bref si la version final n'est pas rectifier, il sera penaliser lors de sa sortie...

il me rapelle un certain true crime.

toi t'as pas joué à boiling point ou à battlefield 2 pour dire ça! just cause est aussi impressionnant par ses chargements très courts par rapport à ce qu'on a après!
et la profondeur de champ n'est pas que correcte, elle est huge! peu de jeux ont une telle profondeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien mais si dans le jeu complet ce sera toujour le meme décor (ile paradisiac avec des camps de mercenaires partout) je pense que je ne l'achèterait pas. ah oui et aussi il est beaucoup trop facile les seule fois ou je me suis tué c'est en le faisant exprés j'éspère qu'il régleront le niveau de difficulté parce que sinon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pal mal les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal le déterage TT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité