flechePublicité

/! Jouer en multijoueur sans utiliser de compte EA !!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous,

Il y a moyen de jouer en multijoueur sans passer par son compte EA, il n´y a rien d´illégal là dedans vu qu´il suffit de se servir d´un petit logiciel qui crée un réseau virtuel entre plusieurs pc de personnes voulant jouer ensemble ;- )
En fete sa revient au même que si vous jouez en reseau avec des amis à une LAN partie par exemple, sauf que là, pas besoin de relier les pc entre eux avec du cable ethernet ou usb car tout se passe au niveau de votre connexion internet !

Le logiciel s´appelle "Hamachi" et vous pouvez télécharger la version 1.0.2.2, ici :

www.clubic.com...

Rassurez-vous le programme ne fait même pas 1Mo et n´utilise que très peu de ressources système ;- )
Dans la description sur clubic il est précisé que le programme permet de partager nos fichiers de pc à pc, mais lors de l´installation vous pouvez desactiver cette option si vous souhaitez garder votre vie privée et vous servir du programme exclusivement pour le jeu en réseau .

Le programme a une version payante (premium) mais on peut s´en passer pour jouer en LAN .

Une fois le programme installé vous l´ouvrez et vous verrez apparaitre une petite fenêtre grise il s´agit du programme en entier (vous voyez c´est tout petit ^^).
En bas a gauche vous avez le bouton pour vous connecter à hamachi, appuyez dessus puis entrez un pseudonyme de votre choix.

Vous verrez ensuite, avec l´icone de hamachi près de l´horloge windows, que vous avez un message, ce message vous demande d´entrée un mot de passe pour votre reseau, la c´est comme vous voulez, moi perso j´en voit pas l´utilité.

Ensuite lorsque vous êtes connecté, appuyez sur le 2e bouton qui est en retrait sur la droite nommé "créer ou rejoindre un reseau".
Si sa vous amuse vous pouvez créer des reseaux mais le but ici est de rejoindre le reseau pour jouer à BTM2
Pour que le plus de monde possible puisse jouer ensemble merci d´utiliser donc un seul et même serveur.
Pour pas d´embrouille je l´ai crée ^^

Les infos pour vous connectez :

nom du reseau : JVBTM2
mot de passe : multiBTM

Pour toute question vous pourrez faire bouton droit sur mon pseudo "deathman" dans hamachi puis clique gauche sur "chat".

Ou encore : deathman8683@hotmail.com

Après pour jouer en multi il suffit de faire exactement pareil que pour un LAN basique, je pourrai vous aiguiller via messagerie instantanée si vous le souhaitez.

a+ ! ;- )

ps : Connectez vous uniquement sur ce serveur si vous jouez à BTM2
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit UP pour montrer que je suis toujours dispo pour vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai créer un forum pour les joueurs de BTM2 qui souhaite jouer en reseaux avec d'autres joueurs sans se déplacer no faire venir des gens chez soit et sans utiliser leur compte EA, n'hésitez pas à vous y inscrire, il y a deja quelques joueurs qui vont nous rejoindre vu que sur le reseau de hamachi pour btm2 nous sommes deja 11

jvbtm2.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité