flechePublicité

Jouer à Mass Effect PC à la manette?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour!
Je viens d'avoir Mass Effect sur PC et je souhaite y jouer à la manette...
Est ce que cela est possible? Si oui, comment?

Mes remerciements.

FuuKa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis oui, car c ets une conversion de la 360, mais je te conseil quand meme la combinaison entre souri et clvier, c est plus pratique
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tout est dit en gros tu peux mais c'est pas conseiller !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
bonjour a tous je me suis inscrit parce que c'est le seul forum qui evoque cette question mon probleme c'est que j'ai le jeu Mass Effect sur PC mais je souhaiterai y joué avec ma manette de XBOX 360 parce que mon ecran fait 116cm et avec le recule sur le canaper c'est plus pratique avec la manette, mais je ne sais pas comment faire parce que a aucun moment je peut parametrer une manette dans les option je n'ai que le clavier et la souris alors a l'aide s'il vous plait merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je vais essayer de configurer une manette 360 dessus mais si tu n'y arrive pas essai avec une serie d'emulateur (genre joy2key)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
d'accor je vais suivre cette piste merci d'avoir repondu aussi vite je vous tiendrai au courant au cas ou quelqu'un aurai besoin de jouer a la manette par contre dernier petit soucis je me demande comment configurer la manette j'aimerai la configurer comme le jeu original sur XBOX alors si quelqu'un sait ou je peu trouver ces infos ca serai le top merci encor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité