flechePublicité

Forum Fire Department



Sortie le 03 Septembre 2003 , PC

Jeux qui passe pas

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

salut à tous

j'ai un problème avec fire department 2 j'instale le jeu sans problème mais aprés kan je le lance, le système de protection ne reconnais pas le jeux ya t'il un moyen de détourné ca ou de encodé le jeux directement sur le disc dur de mon pc merci de me renseigné à ce sujets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben va a carrefour et paye toi un jeu propre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
té un marrant toi tu sais à combien il est banqué au moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aux alentours de 15€ il me semble...
je confond ptetre avec le 1 en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kouilloman]aux alentours de 15€ il me semble...
je confond ptetre avec le 1 en fait...[/QUOTE]

pas vraiment il est à 19Euro dans les carrefour
et malheureusement pour toi
pour jouer à ce jeu le seul moyen est de l'acheter
et puis le 3 est qu'à 33 euro

et je peux te dire que cela les vaux
voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben, ça c'est les inconvéniants du téléchargement...

Et dans ton cas, de l'imbécilité, de la connerie, et ainsi de suite...



^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé qui que tu traite d'imbécil toi
un peu de respet commeme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
omez a écrit:
cé qui que tu traite d'imbécil toi
un peu de respet commeme

Il sait pas respecter ce mec

Par contre toi tu pourrais écrire français, c'est un certain manque de respect d'écrire mal... (à moins que tu ne saches pas écrire )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Il sait pas respecter ce mec

Par contre toi tu pourrais écrire français, c'est un certain manque de respect d'écrire mal... (à moins que tu ne saches pas écrire )
Ah ça non, moi, je connais pas du tout le mot respect !! A part envers des personnes qui le méritent, mon respect...

Resssssssssspect.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Il sait pas respecter ce mec

Par contre toi tu pourrais écrire français, c'est un certain manque de respect d'écrire mal... (à moins que tu ne saches pas écrire )[/QUOTE]


mais vous en avez pas marre de gazé là
vous avez que ca à faire ou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]Ah ça non, moi, je connais pas du totu le mot respect !! A part envers des personnes qui le méritent, mon respect...

Resssssssssspect.

:D[/QUOTE]

et toi cé sur que tu connais pas le mots respets ta quoi 15 pige cé ca
té un bolos quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omez a écrit:
et toi cé sur que tu connais pas le mots respets ta quoi 15 pige cé ca
té un bolos quoi
Mais, ne serais-tu pas capable d'utiliser des mots venant d'un dictionnaire et voulant dire quelque chose ? Aussi, es-tu incapable de faire une phrase sans fautes d'orthographes ?

( Encore un qui ne sait pas lire, ou qui comprend mal mon message ) Je ne respecte que les personnes respectables. Or, une personne qui télécharge ( en ce moment ) et qui est assez con.ne pour le dire sur un forum, alors que pour l'instant, vaut mieux pas en parler ( à moins que tu ne sois pas ou plus renseigné ), est tout sauf une personne respectable ( en tout cas, pas pour moi..).

Cette fois-ci, comprendras-tu mon message ? Ou bien, je n'ai pas fait assez de fautes d'orthographes pour que mon message soit adapté à ton niveau intellectuel ?

Et puis, je n'ai pas 15 ans... Mais ça me ferait bien rire de savoir quel age tu as, toi...

M'enfin...

:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]Mais, ne serais-tu pas capable d'utiliser des mots venant d'un dictionnaire et voulant dire quelque chose. Aussi, es-tu incapable de faire une phrase sans fautes d'orthographes ?

( Encore un qui ne sait pas lire, ou qui comprend mal mon message ) Je ne respecte que les personnes respectables. Or, une personne qui télécharge ( en ce moment ) et qui est assez con pour le dire sur un forum, alors que pour l'instant, vaut mieux pas en parler ( à moins que tu ne sois pas ou plus renseigné ), est tout sauf une personne respectable ( en tout cas, pas pour moi..).

Cette fois-ci, comprendras-tu mon message ? Ou bien, je n'ai pas fait assez de fautes d'orthographes pour que mon message soit adapté à ton niveau intellectuel.

Et puis, je n'ai pas 15 ans... Mais ça me ferait bien rire de savoir quel age tu as, toi...

M'enfin...

:cool:[/QUOTE]


écoute gamin j'ai pas que ca à foutre de jouer à la guerre guerre avec toi
alors arrétte de me soulé ,moi et mes fautes d'ortographe on t'emerde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et de plus on juge pas quelqun avec son écriture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:rolleyes: Je suis d'accord avec omez
pfff.. laisse le "parlé" il s'arrétera bien un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Himoun Thibault]:rolleyes: Je suis d'accord avec omez
pfff.. laisse le "parlé" il s'arrétera bien un jour.[/QUOTE]


ca fait plaisir de voir quelqu'un qui pences comme moi
merci gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien c normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh vous vous ete pas un peu eloigné du sujet je peut juste te dire qui te faut un crack (illegale!!!) et quand tu aura trouver le crack pour le jeu y faut remplacer le fichier qui est dans le dossier de ton jeu par celui fourni dans le crack
voila
 
 
[QUOTE=Jonsam]euh vous vous ete pas un peu eloigné du sujet je peut juste te dire qui te faut un crack (illegale!!!) et quand tu aura trouver le crack pour le jeu y faut remplacer le fichier qui est dans le dossier de ton jeu par celui fourni dans le crack
voila[/QUOTE]

merci jonsam

enfin quelqu'un qui me vient en aide sans ce soucié de la facon de me je suis procuré le jeu voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a bien dit illegal...

et arrete tes conneries...

ps : ptin yaurait du menage a faire avec ce genre de topic inutiles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et bien maîtrisé
  • Prise en main immédiate
  • Missions variées et passionnantes

Les -

  • Pas de multijoueurs
  • Réalisation technique en demi-teinte
  • Peu de missions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Irenicussly
Moyen
Bof bof mais original... Etant pompier j'ai sauté sur ce jeu inovant , mais j'ai vite été déçu : 1) Pas de lances à eau ! du coup le réalisme en prend un coup 2 ) Les véhicule se conduisent très très mal 3) IA très très moyen, les pompier peuvent se laisser mourir dans feu sans réagir ! L'attaque du feu se fait point par point, au lieu de pouvoir définir toute une zone d'attaque. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité