flechePublicité

Jeux qui fonctionnent au ralenti sur Vista

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour
je suis Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001)
Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.090302-1506)
System Model: HP Pavilion dv9000

Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5200 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1722MB used, 2607MB available
NVIDIA GeForce Go 7600
DirectX Version: DirectX 10

voilà à peu près la description du pc portable.
j'ai donc quelques soucis depuis quelques temps de ralentissement sur des jeux achetés sur realarcade, ou encore sur Big fish., le jeu ralenti soudainement, puis quelques fois l'ordinateur se met en sécurité en me proposant un écran bleu (BSOD) avec le message suivant : a clock interupt was not received...etc.

j'ai fait quelques recherches, j'ai fait des scans avec Avast, Spybot, Ad-aware. pas de changement.
en allant voir dans le gestionnaire des taches j'ai vu que le processeur tournait assez longtemps dans les environ de 100 %, la mémoire tourne au dessus de 1 G (1,10 de moyenne).

Dernièrement j'ai telechargé Tune Up utilities pour faire du ménage et scanner le pc. Il a effectivement détecté des anomalies, fait quelques propositions pour augmenter la performance du pc, défragmenter les disques durs (140 Go dont 60 utilisés pour C et l'autre D, fichiers systèmes), nettoyer la base de registre, ...

je viens de réessayer de jouer, l'ouverture du jeu (Madame fate-mystery cases files) se passe correctement, mais ensuite, une fois dans les tableaux du jeu, l'animation ralentit jusqu'à s'arrêter, le ventilo se met en route, et le jeu devient injouable.
j'ai déjà jouer auparavant avec ce jeu, et d'autres d'ailleurs sans avoir de Pb, le soucis est apparu il y a quelques mois...

alors j'aimerai avoir une aide sur le sujet car c'est un peu lourd, à force.
j'espère avoir tout dit, sinon, n'hésitez pas à me redemander des infos...

cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les portables ont tendance à surchauffer

Vérifie tes températures avec "hardware monitor" par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que les portables c'est pas le top pour jouer. J'en ai un et ca me fait pareil avec far cry, au début ca tournait bien en graphismes élevés, maintenant c'est injouable meme tout réglé au minimum.... J'ai reformaté mes disques paske j'avais une bonne cinquantaine de virus, ca c'est remis à fonctionner correctement, puis re-ralenti ensuite. Désolé de pas pouvoir t'aider, c'est un cercle vicieux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pc portable chauffe , la seul solution efficace , consiste a achetez un plateau avec des ventillo , tu pose le pc decu , et la temperature chute !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité