flechePublicité

Jeux gratuit complet (pas des demos)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

où trouve t on des jeux à telecharger et complet sans avoir a payer en suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu va dans emule il faut le telecharger ensuite tu va sur www.osloskop.net et a gauche il est écrit all et rien au dessesu tu mais le nom de ton jex ensuite tu prend dans la liste selui qui te comvient et t'aurra la description du jeux tout en bas il a des phrase avec plein de chiffre et de lettre melanger tu prend la premiere tu fait copier tu va dans emule dans transfert tu fai click droit et tu fait telechargeùent direct et ta ton jeux gratos sans payer telechargement long mes soi passiant lol bonne chance

ha oui ou il est écrit all tu click dessu et tu prend gry pc ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir visité le site que je ne connaissais pas, je me permet d'affirmer qu'il s'agit bel et bien de piratage, la demande premiere visais sans doute des jeux gratuits reellement gratuits et non pas pirates.

Il arrive parfois que des magazines de jeux videos donne avec le mag des jeux videos (plus ou moins vieux) gratuits(l'autre jour mon frere s'est acheté un mag et ils donnaient dedans sacred, Fly for fun et aussi XIII), ou bien il y a sur le net aussi des jeux videos parfois passé dans l'escarcelle du jeu gratuit ou bien oldies, je ne connais pas par contre des sites ou les jeux passés gratuits sont relayés, a toi de trouver sur google (ou meme sur ce site, je me rappelle d'une news parlant de Far cry qui devenait gratuit).
Edité le 14/06/2008 à 05:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux des jeux complet ?

1 il y a des des abandonwares, se sont les noms exact des jeux PC, tu peut trouver Lost treasure ou abandonware utopia

Sinon, sur le site de plant file tu peut trouve des jeux complet et pas vieux comme comme Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy mais c est sur un site anglai qui s appel filespanet
2 - Sinon, tu as des juex MMO comme FFF, dofus ( a moitie payant), Warock...
Edité le 14/06/2008 à 11:09
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ben alors il a aucun risque avec le piratage n'importe quoi tu veu plein de jeux comme gta IV en francais ben vasi tu paye pas tu atten +- 5 jour et tu la tu va pas te faire prendre lol

ses des tout nouveau jeux EX sims 2 tous les ejux de pc tous seux que tu veu tu la ses trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité