flechePublicité

Forum F.E.A.R. Combat



Sortie le 17 Août 2006 , PC

Jeux complets : aidez-moi svp

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeu de guerre complet et en français ? Merci de m'aider au plus vite.


PS : J'ai déjà F.E.A.R Combat
Message edité le 19/05/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être faut-il préciser que tu le veux gatuit ou non ce jeu ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose lol

Sinon, y a America's Army, mais je sais pô s'il est en franchèze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci

oui je voudrait gratuit svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si non, t'as un jeu qui est téléchargable ici même et qui s'appel CellFactor Revolution. Un jeu de guerre mais futuriste. Complet et gratuit
Par contre si tu veux qu'il fonctionne bien rapidement avec de beaux graphismes, je te conseil d'avoir une bonne carte graphique.
Je te file le lien:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as oublié de préciser qu'il faut en plus une carte ( on? ) AGEIA PhysX pour que le jeu fonctionne parfaitement. Cela dit je confirme que les 3 personnes dans le monde possédant cette carte sont assez satisfait du jeu...en lan.
Edité le 19/05/2007 à 02:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, exact.

Mais bon, si tu as la carte, c'est super simpa comme jeu! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ma carte grafique c est meme pas une marque c est une carte de m***e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des centaines de Demo a télécharger sur le site, tu as de quoi faire je pense
Ces Demo font parfois plus de 1 voir 2 Go, elles sont bien garnis et t'offre quelques heures de jeux pour certaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu de guerre complet et gratuit en même temps, ça ne semble pas être facil à trouver

Comme Lidmillia te l'a conseillé il reste les démos, qui de ce côté, sont très variées. Mais en jeu complet il en existe pas beaucoup voire très peu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh, escuse moi, j'ai dit Demonstration alors que tu cherchais des jeux complet.

Bon alors dans ce cas je peux te proposer le très bon Wolfenstein Enemy Territory, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis ...
www.nofrag.com...
(Oula, si je commence à trainer sur NoFrag ça va pas le faire

Sinon, si un jeu me revient à l'esprit je te fait signe =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens mais ce jeu à l'air bien ^^' ! Je te remerci Ludmillia, je vais moi aussi voir ce jeu mais ne pourrais tu pas nous parler un peu du scénario? Sur l'époque et le thème histoire qu'on sâche un peu de quoi il s'agit.

Merci! Super site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pourrais pas t'en dire plus sur le jeu, j'avoue ne pas avoir jouée des heures dessus, en revanche j'ai souvenir de bon moments pour un jeux gratuit, vraiment super ! Ca se passe à la deuxième guerre mondial (je dirais que ça ressemble fort à Day of Defeat)
Le jeu est en ligne, si cela peut vous réjouir

Je viens à l'instant de me souvenir d'un autre jeu : WaRRock, proposez en téléchargement (Le jeu complet) sur ce site même :
www.jeuxvideo.fr... (Section Demo mais c'est bien le client intégral)

Ici je pense plutôt à un mélange de BattleField 2 et Counter Strike Source au niveau graphismes c'est respectable !
A propos de l'histoire et du GamePlay ne me demandez même pas, essayez par vous même :
Ici aussi c'est du online !

Le site officiel pour les inscriptions et compagnie :
www.warrock.net...

Régalez vous les gars
Biz.
Edité le 19/05/2007 à 18:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci mais je l ai warrok jel ai su grace a gerfaut qui a aprticpe a la conversationau debut mais si vous en aver d autre a mettre n esiter pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est un MMORPG mais dans un mmorpg on se bat lol
Alors je te conseille Silkroad Online tu devra t'inscrire sur le site officiel
http://www.silkroadonline...
puis telecharger le client puis voila c'est un jeu tres sympas qui se passe dans la chine medieval(je crois) et a partir du niveau 20 tu choisi ton boulot soit:
Marchand:transporter pour vendre sa marchandise
Voleuriller les marchand pour revendre la marchandise volé
Chasseurrotege le marchant des voleurs!

Voila va sur
http://lycanus.xooit.fr
Inscris toi et tu accedera a la partie Silkroad Online(mais egalement d'autre jeux gratuits)
Et dans le sujet de presentation tu aura le lien direct de linscription et le lien direct du download insi que les explications et de l'aide!
Je tiens a preciser qu'il repond tres vite a nos questions!!


Voila c'est bon!

psesoler pour la pub lol il ny a pas beaucoup de monde mais c'est un bon forum reactif au moindre probleme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et pour la pub je sais pas de koi tu parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lapub pour le forum:
http://lycanus.xooit.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je viens juste de m'inscrire sur JV.fr et merci pour ces liens ^^

Centaurus a écrit:
Tu as oublié de préciser qu'il faut en plus une carte ( on? ) AGEIA PhysX pour que le jeu fonctionne parfaitement. Cela dit je confirme que les 3 personnes dans le monde possédant cette carte sont assez satisfait du jeu...en lan.

En effet j'ai été très satisfait en jouant à ce jeu avec ma ptite PhysX ^^

naaaan je déconne :-p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
J'ai un probleme av Silkroad Online
alors moi mon probleme c'est que je veut m'inscrire donc je vai sur le site dans inscription, je m'inscrit tou et tou, et a la fin ba quant je alide y me renvoie sur la page d'accueil et je ne suis pas sur que je suis inscrit car quant je veut me loger il ne se passe rien

Merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... tout ce que je peux te recommander c'est de rééssayer, si ça ne marche pas va sur la FAQ du site voir si il n'y a pas un cas similaire au tiens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité