flechePublicité

Forum Star Wars Empire At War



Sortie le 17 Février 2006 , PC

jeu star wars empire at war

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

vous jouer avec qui
empire galactique ou alliance rebelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on y joue pas, c'est un jeu à license complètement raté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca à license raté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu de merd* sa veut dire sa license raté car c'est vrai ce jeu c'est de la daub* en 2D donc.......
 
 
omez a écrit:
comment ca à license raté


ben les gars qui ont créer le jeu on achetté la license star wars pour utiliser les noms des persos, des vesseaux ...etc, (pour que le jeu se vende), mais avec ca ils ont fait un jeu bien raté, donc c'est un jeu à license raté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille pas d'acheter ce jeu ils est vraiment nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol trop tard je pense ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai vu les avi et j'ai testé le jeu c'est vraiment nul come jeu alors que dabitude j'aime ce genre ce de jeu (strategie)
 
 
je les testé je les trouvé sympa les premieres fois ou j'y est joué mais je me suis très très vite lassé. en definitifs un jeux pauvre ce qui impardonable a lucasart car ces leur propre license qu'il balance dans ce genre de film.

Le probleme des jeux a licence c'est que les devellopeur doivent acheter les license et non plus assez d'argent pour le devellopement donc nous avons souvent(mais pas toujours) droit a des jeux linéaire sans exeption.......ce qui n'est pas le cas dre lucasart car il utilise leur propre license donc pas de fric a balancer en license mais seulement en devellopement.

En résumer ce jeux et essentielement fait pour les fan des deux trilogies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le kif bien chacun ces gouts
j'aurais pencé qu'il ferait un succés mais apparament non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou]je les testé je les trouvé sympa les premieres fois ou j'y est joué mais je me suis très très vite lassé. en definitifs un jeux pauvre ce qui impardonable a lucasart car ces leur propre license qu'il balance dans ce genre de film.

Le probleme des jeux a licence c'est que les devellopeur doivent acheter les license et non plus assez d'argent pour le devellopement donc nous avons souvent(mais pas toujours) droit a des jeux linéaire sans exeption.......ce qui n'est pas le cas dre lucasart car il utilise leur propre license donc pas de fric a balancer en license mais seulement en devellopement.

En résumer ce jeux et essentielement fait pour les fan des deux trilogies[/QUOTE]

cé vrais je suis dacors avec toi ka force dy jouer il est lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le plaisir de contrôler Empire et Alliance
  • Univers Star Wars bien reproduit

Les -

  • Intelligence artificielle indigente
  • Partie stratégie temps réel (terrestre) loupée
  • Manque d'options au niveau gestion
  • Mode multijoueur trop limité
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #2 - Bataille spatiale

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité