flechePublicité

Jeu pc époque colonisation de l'amérique

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,
J'ai pas mal cherché sur le web des jeux qui se déroulent pendant la période de la colonisation du continent américain. J'ai déjà joué à Age of Empire 3, Assassin's Creed 3, Commander: Conquest of the America.
On m'a également parlé de plusieurs jeu comme Pioneering ou Birth of America 2 ou Civilization: colonization. Cependant je cherche d'autres jeux susceptibles de me convenir. J'ai également entendu parler de Betrayer mais le côté historique n'a l'air d'être qu'un contexte car c'est un jeu plutôt fantastique. Exit également les jeux un peu trop vieux, je cherche des jeux datant maximum de la fin des années 2000.
Voilà merci d'avance de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne cvonnais pas beaucoup de jeux sur cette période, dans ma tête j'ai Conquest of the new world (un vieux jeu 1996) et American Civil War après.... Sinon tu as essayé des licences de type Crusader Kings, Europa Universalis, Hearts of Iron, Total war ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui j'ai déjà essayé toutes ces licences. Et les anciens jeux ne m'attirent pas trop. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ? Tu sais que c'est dans la vieille marmite qu'on fait de la bonne soupe . Le jeu vidéo a plus que 30 ans. On utilise forcement les même gameplay, ne fait pas gaffes aux graphismes. De toute maniere les jeux de gestion/STR ont souvent 10 ans de retard.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui mais j'ai vraiment du mal avec les graphismes anciens. Au bout de 2 minutes je m'emmerde déjà. J'aime qu'un jeu soit agréable à regarder. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais certains jeux de nos jours sont plus moche que les vieux jeux, si si il en a plein . Sans oublier, les jeux avant apportyer vraiment des nouveautés sur le gameplay. Pouruqoi ? C'est simple, se sont les pionniers tout simplement. Les jeux de nos jours se posent sur les lauriers sur des systes déjà vue. Essai tout de même de jouer aux vieux jeux de type Anno, Civ (de toute manière cette licence a toujours été moche, tu ne rate rien ou encore Cossack
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité