flechePublicité

Jeu non compatible sous xp

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

C bizar... commen cela se fait que mon alerte rouge 2 marche po sous xp ?? c po drole, eskil y aurai un patch ou un truc special a telecharger pour le fair marcher paske la je fais la troche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui, ça arrive!!
Je me rappel avoir eu quelques dificultés pour installer Total Anihilation sur XP.

Sinon, je ne vois pas vraiment quoi faire pour toi...cherche des patch et va voir sur le site de l´éditeur, peut etre que tu y trouvera quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah g regarder (sur westwood) et c ke des mises a jour donc je vois po koi fair... a part pit etre ranger le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humm ! alerte rouge 2 ...

en fait, les editeurs mettent des patch pour XP surtout pour les jeu a succé et ce jeu en question je ne croit pas qu´il est eut du succé !

donc ...

voila ! @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu cannai po aletre rouge ??
rentre che toi mo pti, sinon y a personne ki pourai help me !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mon ptit gars, à peine tu reçois ton nouvel ordinateur que déjà commences les problèmes...

Certains jeux ne fonctionnent pas sous XP, et il n´y a aucunes solutions. Les patchs que tu pourraient trouvés ne fonctionnerons pas les jeux trop vieux. ( et oui Alerte Rouge c´est pas d´hier )

Mais bon bonne chance tout de même, tu m´expliquera tout ça mieux demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alerte rouge 2 marche très bien sous xp chez moi. Par contre Worms Armageddon passe pas Discworld Noir aussi... CA C TRAUMATISANT !!! J´adore ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essai de modofier la facon dont XP prend en charge le jeu....
fai un clic droit sur le point exe qui te sert a lancer ton jeu, et change la compatibilité, execute le programme en mode NT ou 2000.
jespere que ca taidera^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j v essayé et on vera, on regarde le dossier exe c sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un clic droit sur le point exe ou encore juste sur le raccourci
propriete => onglet compatiblité
jespere que ca taidera^^
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité