flechePublicité

Jeu gratuit online !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

C'est un jeu cool qu j'ai trouvé sur le net...allez voir !http://go.everwars.com/play.x?p=2302
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air sympa. je n'ai pas eu le temps de me plonger dedans mais je le ferai un ces 4!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air super.Pas eu le temps d'y jouer mais je le ferais.Et puis il y a plusieurs races.Pourrais tu préciser si il y a des regles etc...Le but du jeu?PS:Qu'est ce que tu gagne en nous parrainant????Car on voit direct qu'on a été recruté par un gars qui s'appelerait Stormast.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal j'y retourne salut en tout cas c mieux que les mini jeux de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon je suis inscrit.Je suis un goblin.Et tu es quel niveau stormast.???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me sui inscri mai comme le site est en englais !!!! je ne sais pas si je me suis bien inscrit !!!! je ne sai pas comment on joue .....merci de me le dire @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis meme pas sur de m'etre inscrit !!!!!!je PIGE rien !!!!! C'est pourtant domage car ce jeu lair cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi heureusement que je comprend l'anglais car là c'est difficile.Mais moi je pige tout.Mais ce serait bien que t'explique un peu storm plz.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
storm explique plz par ce que j'amerai bien joué a un jeu fun autre que Warcraft 3 ou tactical ops !!merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait, il faut savoir ke quand un gars s'inscrit après avoir cliqué ton post de recrutement, tu gagnes 10 d'or...ça peut paraître naze, mais il faut savoir que grâce à ça, je bute des gars level 14 ( je suis level 11... )Pour Rouxain, tu es niveau 0. Tu démarres, donc tu vas dans "player ranking", et tu clique la double flèche...ça t'emmene au bas du classement. Ensuite, tu trouves un gars qui te plaît pas, et tu clique le bouton " attack " à côté. Si tu gagnes, bravo ! tu viens de remporter une victoire, la première d'une longue série...Ensuite, avec le fric que tu auras gagné dans quelque temps, tu t'achèteras des armes ds " item shop " Il faut savoir que si tu as acheté 2 armes, tu frappes 2 foius par tour !Voilà, si vous avez des problèmes, dites-le moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout est dit ds le titre ! merci !@+et si jai un blem et ben je te sonne ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais vu un jeu dont les batailles sont aussi pourries.Mais bon ça divertit pendant un moment.Apres c'est un jeu de pot aussi.Mais c'est facile pour ceux qui ont plein d'objet de gagner face à des gars comme moi nivo 1.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dadne jamais ! je sui toujour a 0 gold donc je peu rien acheter !snif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis trop fort.Je suis lvl 1 wow.J'ai bataillé mais là j'enchaine les victoires.(5 vic d'afilée)Finalement c'est marrant.Jai deux objets dont une arme.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité