flechePublicité

Forum Mafia



Sortie le 06 Septembre 2002 , PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2, Xbox

Je veux le code du jeu (Mafia)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je veux le code du jeu (Mafia)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à installer le jeu Mafia,on me demande le code du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut acheter le jeux et tu aura le code tu croix que qulqun va te le refiler gratis sinon si tu a le jeux il doit etre soit dans le livrer du jeux ou dans la pochette au dessu de l'endroit ou on renge le disque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y' a une ultime solution, va dans le magasin où tu as acheter ce jeu et demande leur une notice avec sur celui-ci, le code du jeu. Tu devra payer environ 5 à 10 euro pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il afut que tu achète le jeux si tu la télécharger ce n'est pas bon alors pour le code qu'il te demande il est sur ton manuel d'explication la ou il te dise comment y jouait....
il est au dos de cette fiche si il y a plusieur disque normalement tu as plusieur fiche avec plusieur code ou sinon c'est derrière le "boitier" du disque voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, si tu l'a télécharger, sa va être difficile de connaitre ce fameux code...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3issam a écrit:
Je veux le code du jeu (Mafia)

C'est le roi qui dit " je veux" et encore, il dit "nous voulons"

Topic à fermer car il n'a pas acheté le jeu ... et l'incitaton au warez est interdit (bien dommage )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
Bonjour moit j'ai télécharger la démo sur jeuxvideo.fr Je posséde ses jeux sur PS2. Et ba sis vous avez un pc qui et capable de faire tourner Mafia je vous le conseil sur pc la jouabiliter et un peut mieux les graphismes sont bien plus détaillers il y a plus de textures et le jeu ne prend pas trop de ressource. La version pc à l'air dévoir le même scénario que la vers suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité