flechePublicité

Forum Dracula 3 - La Voie Du Dragon



Sortie le 10 Avril 2008 , PC

Je suis incapable de sortir du tunnel de la prison. (Dracula 3...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai penetrez dans le tunnel jusqu'au bout il me disent object manquant sur la porte du fond. je vois la lueur bleu sur le sol, et mon couteau est le seul objet qui fonctionne mais chaque fois que je click dessus elle change de place.
Edité le 18/04/2008 à 06:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmmm cherche persiste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ke tu clik mai ke tu laisse ton doigt dessus et ke tu bouge le couteau mai suis bien la forme du dessin sinon tu va devoir a chaque fois recommencer a la fin cela dessine une genre de croix voila j'espere t'avoir aider
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmmm bonjour, je suis pris dans la prison, j'ai découvert le tombeau suite au pentagramme en suivant la lueur bleu, ensuite j'ai mis l'objet obtenu par terre sur le mur (porte de la prison)... et lorsque j'essaye de tracer le pentagramme de nouveau, rien a faire, sa ne fonctionne pas. Doit-it y avoir une nouveau lueur bleu ?? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué comme toi tu as reusii a tracer le pentagramme??

Davedragon a écrit:
Hmmmm bonjour, je suis pris dans la prison, j'ai découvert le tombeau suite au pentagramme en suivant la lueur bleu, ensuite j'ai mis l'objet obtenu par terre sur le mur (porte de la prison)... et lorsque j'essaye de tracer le pentagramme de nouveau, rien a faire, sa ne fonctionne pas. Doit-it y avoir une nouveau lueur bleu ?? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
essaye avec le chiffon, tu dois refaire le pentagramme de la même façon qu'il est représenté sur la poitrine dans le cercueil.
Bonne chance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animations variées et soignées.
  • Nombreuses cinématiques.
  • Ambiance et mise en scène.
  • Très bon doublage.
  • Soucis du détail visuel et sonore.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
  • Enigmes nombreuses et variées...

Les -

  • ... mais particulièrement coriaces.
  • Quelques écrans moins soignés que d'autres.
  • Musique sous-exploitée.
  • Des énigmes qui tirent en longueur.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narbrion
Très bon
Vraiment exellent. Ca y est! j'ai fini le jeu et je n'ai plus de neurones lol! Non, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, mais si on prend la peine de s'y coller et de faire franchement travailler ses cellules grises, on peut découvrir une histoire vraiment passionnante. De la même manière que pour un commentaire précédent, je me suis couché plus d'un s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité