flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié



Sortie le 14 Février 2002 , PC

Je suis bloquer q'and il ft eviter que les allemand fases expl...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloquer qu'and il ft tuer les allemand pour qu'il ne fases pas exploser le pond pour que le char tigre royal passe comment faire svp aide mois sos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.....j'ai un peu galérer à cet endroit.... Faut en premier éliminer tous les fantassins qui cavalent pour appuyer sur le détonnateur, recharge souvant cause que sont tps de "reload" est long toutes les 3 cartouche maxi sinon ça passe pas ... (j'y est passé du tps...et même à 2) en "deuze" il faut jongler entre les jumelles pour fixer les chars qui cannardent ton tigre sur le pont ça donne l'info aux avions pour détruire les chars ennemis.... et en même tps te retourner rapidement et régulièrement pour "niquer" les Allemends qui grimpent l'escalier pour te la faire par derrière.... Tient bon sa finit par payer..... Perso je viend de finir le M of H 4 (Airborn), magnifique l'allu totale ..... mais trop court..... aller essaye encore...... Salut Fil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cybfil a écrit:
.....j'ai un peu galérer à cet endroit.... Faut en premier éliminer tous les fantassins qui cavalent pour appuyer sur le détonnateur, recharge souvant cause que sont tps de "reload" est long toutes les 3 cartouche maxi sinon ça passe pas ... (j'y est passé du tps...et même à 2) en "deuze" il faut jongler entre les jumelles pour fixer les chars qui cannardent ton tigre sur le pont ça donne l'info aux avions pour détruire les chars ennemis.... et en même tps te retourner rapidement et régulièrement pour "niquer" les Allemends qui grimpent l'escalier pour te la faire par derrière.... Tient bon sa finit par payer..... Perso je viend de finir le M of H 4 (Airborn), magnifique l'allu totale ..... mais trop court..... aller essaye encore...... Salut Fil.
Ouais je confirme ces vrai faut que tu bute les fantasins etc... enfin bon je vais pas reresumée vue que cybfil la deja fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Medal of Honor Débarquement Allié était le plus grand FPS WWII toutes machines confondues et restera dans les mémoires pendant très longtemps. Au moment où celui-ci est sorti (février 2002), la série Medal of Honor était à son apogée grâce aux 2 excellents volets sur PS1 et Débarquement Allié était la cerise sur le gateau lol ! Graphiquement, c'était excellent pour l' suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité