flechePublicité

Forum Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin



Sortie le 25 Octobre 2007 , PC

Je suis bloquÉ au tableau cuneiforme mer, rochers,forest (sher...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis bloquÉ au tableau cuneiforme mer, rochers,forest (sherlock holmes contre arsène lupin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va à la salle de lecture et entre dans le fichier mécanique ‘mer rochers forêt’. Tu vas avoir Galère au-delà des mers C, 4, 5. Ensuite va au rayonnage, tu vas sortir les 3 volumes qui s’empilent et mesurer leur hauteur : 17,20 cm. 1720 ? 520 = 1200. Entre ce nombre dans un fichier mécanique : la réponse obtenue est Page 1200, Tables françaises : l’exotisme en gastronomie J, 9, 3. Le livre s’ouvre sur une illustration : enuite prend la loupe pour y chercher Lupin, il porte un koala.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
après avoir mesuré le diamètre du plat (52cm) je me rend au stèle à droite de la porte babylonienne je glisse le curseur 3 en bas et 5 à droite . je voit un tableau écriture cunéiforme , j'ai réussi à écrire MER, ROCHERS, FOREST ensuite je clic le bouton droite de la souris pour sortir et aller au fichier mécanique et entrer MER ROCHERS FOREST je clic sur le petit bras de la machine et rien ne se passe à l'aide S.V.P.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir de quel façon inscrire les mots mer rochers forest et ensuite me rendre au fichier mécnique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir mesuré le diamètre du plat (52cm) je me rend au stèle à droite de la porte babylonienne je glisse le curseur 3 en bas et 5 à droite . je voit un tableau écriture cunéiforme , j'ai réussi à écrire MER, ROCHERS, FOREST ensuite je clic le bouton droite de la souris pour sortir et aller au fichier mécanique et entrer MER ROCHERS FOREST je clic sur le petit bras de la machine et rien ne se passe à l'aide S.V.P.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir mesuré le diamètre du plat (52cm) je me rend au stèle à droite de la porte babylonienne je glisse le curseur 3 en bas et 5 à droite . je voit un tableau écriture cunéiforme , j'ai réussi à écrire MER, ROCHERS, FOREST ensuite je clic le bouton droite de la souris pour sortir et aller au fichier mécanique et entrer MER ROCHERS FOREST je clic sur le petit bras de la machine et rien ne se passe à l'aide S.V.P.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des énigmes de qualité
  • Durée de vie très convenable

Les -

  • Aventure morne, sans ambiance
  • Des voix pas très bien choisies
  • Graphiquement très inégal
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Visite de la National Gallery

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité