flechePublicité

Je peus plus lire les videos!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

A chaque fois que je veus voir une video, windows media player s'ouvre ensuite l'écran devient bleu et l'ordi redémarre. Et à chaque fois ça me fait ça!

Quelqu'un pourait m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, essai de désinstaller et de réinstaller wmp sinon analyse ton ordi avec ton antivirus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et antispy aussi...

sinon lache WMP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kouilloman a écrit:
et antispy aussi...

sinon lache WMP...

Si je lache WMP, ya quoi de mieux pour lire les videos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VLC media player, or mit le design pas très beau, il est vraiment superbe ! (enfin,... pratique je veux dire

sinon, quel est ta config ?

car ton ordi plante peut être faute de mémoire vive ou autre,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi yen a un sympatique que j'aime bien c'est zoom player, il est pas trop gros mais tres fonctionnel

par contres les codecs ne sont pas integrés donc je te conseille avec un SLD codec pack et le divxplayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même avec VLC media player c'est la même chose, à chaque fois que je lance une video mon ordi se bloque est redémarre.
C'est trop chiant!!!

Quelqu'un aurait la solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sliver]Même avec VLC media player c'est la même chose, à chaque fois que je lance une video mon ordi se bloque est redémarre.
C'est trop chiant!!!

Quelqu'un aurait la solution?[/QUOTE]

Ou alors la si même avec vlc ca redémarre je vois pas ce que ca pourrait être.

Peut être que c'est la carte graphique ou le proco qui chauffe trop quand tu veux regarder un vidéo et il coupe pour pas surchauffer. Essaye de le laisser éteint quelques heures et regarde à nouveau. Sinon je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait quand même un mois que le problème persiste, si personne trouve je serait dans l'obligeance de payer 80€ un informaticien pour qui me répare tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as peut etre un virus formate le disque dur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui au pire formate et reinstalle tout au lieu de payer un informaticien... qui en plus fera la meme chose en te supprimant des fichiers importants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kouilloman a écrit:
ben oui au pire formate et reinstalle tout au lieu de payer un informaticien... qui en plus fera la meme chose en te supprimant des fichiers importants...

formate et reinstalle...:o tu sais moi et l'informatique sa fait 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ben c'est pas compliqué comme manip et ca vaut pas 80€

sinon de mande a un voisin ou une de tes connaissances qui s'y connaisent un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu insere juste le cd de windows apres il te demande si tu veux formater du dit oui et apres tu reinstalle windows c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité