flechePublicité

Forum Race Driver : GRID



Sortie le 29 Mai 2008 , PC , PS3 , Xbox 360

Je ne peux pas jouer avec ma manete de jeu sur grid; comment f...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je ne peux pas jouer avec ma manete de jeu sur grid; comment faire une fois qu'elle est branchée (Race Driver : GRID)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOI ECRIRE BIEN LE FRANCAIS NOUS COMPRENDRE TOI

TOI JOUER AVEC MANETTE MAIS LAQUELLE ?

TOI ALLER DANS START POUR FAIRE COURSE DE VOITURES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En general il suffit dans dans les options du jeu pour parametrer ta manette. Tout les Tocas, tu peut choisir ta configuration de ta manette, donc ca m etonnerai que tu ne puis pas.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui va dans les options tu finira par trouver
 
 
J'en reviens avec ma manette de jeu , un volant logitech Formula TM que je veux faire fonctionner sur grid PC; j'ai beau aller dans les options du jeu il est impossible de choisir une manette; les options permettent de changer les fonctions des touches du clavier et dans l'aide au pilotage il y a des reglages de volant mais impossible de cocher ou signaler le volant; que faire.
Tu vois Leothegood, j'ecris bien le francais... la dernière fois j'étais un peu énervé après un jeu qui normalement devrais tourner sans problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as eu d autre probleme avec d autres d autres jeu ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas de probleme avec d'autres jeux, c'est seulement celui ci ou on ne nous dit pas comment configurer le volant; codemasters dit pourtant que tous les volants sont compatibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C et claire, je trouve ca louche. Tu as essyer de mettre des driver de ton volant ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
moi j ai le meme probleme avec juiced 2
j ai pris la manette logitech rumblepad 2 quand je rentre l usb l ordi me dit que s est ok et pret a utiliser
et qand je lance le jeux rien je vais dans option commande et la 3 option soite changer de touche ou escape ou clavier mais je ne sait pas changer pour mettre la manette
j suis en pression bahhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut configuer les diférent axe et bouton du volant comme pour le clavier.
En l'occurence, dans les config touche, touche ctrl puis touche entree et tourné le volan a gauche pour gauche droite pour droite etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous pour ceux qui arrive pas a configurer leur manette pour grid alors j explique aller ds confi commande puis appuyer sur ctrl ensuite personnalise et configurer a votre guise voila bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a qu'a dire que mon explication est a chier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire reconnaitre un périphérique sur GRID. Choisir dans le menu principale OPTION, aller sur PILOTAGE, dans ce sous menu une option est marquée COMMANDE. Une fois sélectionner ce menu choisir PERSONNALISER, là normalement tu peux configurer n'importe quoi. Si jamais ça ne fonctionne pas sur ton pc, cherche des pilotes permettant la reconnaissance du périphérique que ta installé. Bonne chance. Attention tout de même la configuration des touches peuvent être effacée, surtout lors d'un plantage système.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
  • Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
  • Variété des épreuves proposées
  • Mode carrière intéressant

Les -

  • Absence de réglage
  • Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
  • Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
6.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cyrus602
Bon
Très arcade mais à ne pas manquer ! Amis puristes ou fan de GTR passez votre chemin, GRID n'est pas fait pour vous ! Pour tous les autres, ce jeu est une vrai réussite ! Les graphismes sont certainement l'atout principal de cet opus. Effet de lumière, carrosseries impeccables, décors soignés et détaillés, le tout, tournant sans broncher sur une config moyen-haute (testé sur un E6600 2.4GHz, 2 Go Ram, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité