flechePublicité

Forum Rail Simulator



Sortie le 11 Octobre 2007 , PC

Je ne comprend pas les touches(Rail Simulator)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonsoir comme le nom l indique j ai télécharger la démo et je ne comprend pas le touche du jeu svp j ai besoin d aide merci beaucoup d avance

PS:si je pose beaucoup de question de suite c est car ca fait 3 mois que je ne sui pas venu alors voila pourquoi
Edité le 23/02/2008 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce schemas devrait t aider
www.simtrain-fr.net...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok je vais regarder merci

enfaite chaque foit que je lace le jeux il y a un rapport d error qui apparait c est normale???

et pour trainz 2006 je ne comprend vraiment rien à la démo car elle est en anglais et je sai pas ce qu'il faut faire ni les touches.Esque c est le meme touche???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas. Mais sache que le clavier anglais et francais sont different. Les touches sont inverser

Clavier fr an
a q
m ;
w a
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : micromy
Moyen
Des ratés, mais en amélioration... Les critiques sont un peu fortes : certes ce simulateurs n'est pas exempte de défauts, mais les graphismes sont meilleurs que ceux de MS Train Simulator 1, certaines possibilités comme changer de cabine ou de train sont natives, et les ponts tournants sont fonctionnels. Le patch Mk2 vient de sortir, et il améliore pas mal de choses. Seules vraies critiques de ma part suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité