flechePublicité

Forum Flight Simulator 2004 : Un Siècle D'Aviation



Sortie le 29 Août 2003 , PC

Je n'arrive pas a télécharger des download (Flight Simulator 2...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quand je veux télécharger des download
Ils s'ouvre dans winzip et apres je n'arrive pas a les installer dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouvre le fichier .zip ou . rar et Il faut que tu lance le fichier install. C est une icone qu il y a un avion blanc sur fond belu ciel. Si tu a un problem contact moi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ons ne peut pas Telecharger des download car Donwload c'est telecharger

Puis c'est de la meme facon que tu install un Emulator

Dure a expliquer

Met le fichier ou tu vois comme un fenetre dehor du zip ou du rar puis tu clique dessus

Met (l'icone) ou tu vois comme un fenetre dehor du zip ou du rar puis tu clique dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le fichier zip ou rar
ou je le trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peut m'expliquez présicement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zip ou rar c'est celui avec un fichier d'un livre par dessu l'autre tu c'est de quoi je parle??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros,un fichier zip ou rar, se sont des fichiers qu ils sont compresse. Imagine un bouquin qui fait 300 page et ue moi je fais le faire en une page. Regarde quel es le type de fichier. Ouvre le fichier, puis met les sur un autre repertoire. Previens moi si tu arrave pas.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
va sur rikoooo il ya plein d'avion en suite ta juste a copier coller les diferent fichier (gauge,effects...etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, au début j'ai eu le même problème je sais comment le résoudre tu as le fichier dans winzip tu l'extrait dans le disque C/Program Files/Microsoft Games/Flight simulator 2009/Aircraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
soutien fomel sur ce lgociel un siècle d'aviation que la société microsoft à pu mettre sur le marché qui est à l'heure actuelle le meileur Non pas du tout c'est un excellent logiciels que Microsoft à sortie il y a quelques années et Qui est le meilleur à l'heure actuelle c'est- à dire nous sommes le 10/02/2013 Je me répète, il a de beau jour devant lui ce logiciel car c'est le meilleur. Tous les simmers du monde l?ont adoptés. Ce n?est pas pour rien. Tout simplement c?est le top des jeux en simulation aéronautique. Pédagogiquement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité